Chapitre 31

1.1K 82 22
                                    


Alors que Taeyong voulut se relevée avec l'aide de Johnny il fut prit de vive contractions

_Arrgh.. j-j'ai mal..

_Taeyong qu'est-ce qui se passe ? Où tu as mal ? Ten était paniqué.

_M-mon ventre..

À ce moment Johnny vit un liquide clair s'écoulé le longs des jambes du plus petit

_Ten prends ces affaires ! Il vas accouché ont doit y allés.

Sans plus attendre Ten prit le sac prévus pour la maternité de Taeyong ainsi que le portable de celui-ci, Johnny avait soulevé la petit blond avec une facilité déconcertante, ils sortirent tous de l'appartement et se dirigèrent vers la voiture du grand brun.
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf » ils étaient arrivés à la maternité, les docteurs avaient directement prit en charge Taeyong mais celui-ci ne voulait pas lâché la main de Johnny

_M-me laisse pas s'il te plaît Johnny..

_Votre mari aura besoin de soutien Monsieur il est préférable que vous restiez, intervint une infirmière.

Johnny accepta même au fond de lui il savait que ce n'était pas sa place.

Dans la salle d'attente l'ambiance était plus électrique, les parents de Taeyong étaient présent ainsi que ceux de Jaehyun mais pas ce dernier qui était également injoignable.

_Mais bon sang où est Yun Oh ? Le père du jeune Jeong était furax.

_Du calme chéri il a peut-être un empêchement !

_Un empêchement plus important que la naissance de son enfant ? avait répliqué Jaejoong bouillonnant de colère.

La tension était tellement intense entre les deux familles que même Ten avait du mal à en placé une, il se fit alors tout petit espérant qu'un docteur intervienne pour annoncé enfin la bonne nouvelle de la journée.

En salle d'accouchement Taeyong était endormis car il devait procédé à une césarienne, mais même endormis Taeyong ne lâcha pas la main du grand blond et dans son état d'inconscience il appelait même Jaehyun qui hélas pour lui n'était pas présent.
Après 2heures de travail intense pour les médecins les pleurs du nouveau né résonnèrent enfin dans la salle , le petit blond avait donné naissance à un adorable petit garçon en bonne santé.

*****************

À son réveil Taeyong vit Johnny installé dans un fauteuil au coin de sa chambre, il avait la chemise ouverte et sur son torse se trouvait le nouveau né le 1er contact peau à peau étant important pour l'enfant Johnny avait dû à nouveau adossé le rôle de père de substitution Taeyong n'étant pas en capacité de le faire.

_J-johnny..

Ce dernier leva les yeux vers Taeyong est un immense sourire prit place sur son visage, il se leva doucement de son fauteuil faisant bien attention au petit bout dans ces bras et se dirigea vers le lit du plus petit.

_Regarde bébé c'est ta maman

Le nourrisson ouvrit les yeux et les referma aussitôt, Taeyong essaya de se redressé mais il dû appeler les infirmières pour cela. Suite au départ de celle-ci il pût enfin prendre son enfant dans ces bras, il n'en revenait pas il tenait son enfant sa chair son sang s'était une de ces plus grande fierté.

_Il est magnifique..souffla Taeyong.

_ Tes parents, tes beaux parents et Ten attendent depuis des heures je vais sortir les prévenir que tu es réveillé.

Johnny quitta alors la chambre laissant Taeyong et son fils.

En salle d'attente :

_Messieurs Lee , Monsieur et Madame Jeong , Taeyong est enfin réveillé vous pouvez allez le voir

_Oh merci beaucoup mon garçon !

Ils se dirigèrent tous vers la chambre du petit blond sauf Ten qui remarqua l'air attristé de Johnny.

_Hey Jojo qu'est-ce qui se passe ?

_Pendant toute la césarienne.. Taeyong n'arrêtait pas d'appeler Jaehyun même inconscient il le cherchait.. et ce connard n'est même pas venu..

Au même moment au love hotel :

« 20 appels manqués de Papa
27 appels manqués de Mr.Lee »

_Je dois y aller ça à l'air urgent..

Doyoung ne lui répondit pas il se contenta de se couvrir avec la couette épaisse à sa disposition.
Jaehyun quitta l'hôtel et appela un taxi quand il fut enfin installé il rappela son père

*Appel téléphonique*

*_Bon sang Yun Oh où est tu ? Ça fait des heures que nous essayons de te contacté

_Je-j'étais avec Johnny et Kun et nous n'avions pas vu le temps passé désolé père.. mais pourquoi tous ces appels que se passe t-il ?

_Avec Johnny et Kun hein ? Enfin bon ... il s'agit de Taeyong nous sommes à la maternité de XXXX il a accouché-*

Jaehyun n'écoutait plus son père, il avait manqué l'accouchement de son homme une fois de plus il avait merdé.

✨✨✨💚💚💚💚✨✨✨

J'ai trop aimé imaginé le contact peau à peau de Johnny avec le bébé du JaeYong 😩😩 Tellement choupii 😩♥️♥️♥️

Enfin bref plus que 2 chapitres et c'est la fiiiin 🥺🥲

Teach me the love ( JaeYong )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant