Taeyong et Johnny avait déjeuné dans un petit restaurant de quartier mais à la fin de celui-ci le petit blond n'avait pas vraiment l'air en forme_Taeyong ça vas ? T'es tout pâle ..
Suite à ce commentaire de Johnny le petit blond voulu répondre que tout allait bien mais en voulant s'exprimé il fut prit d'un violent vertige et s'évanouit.
_TAEYONG !!! Johnny était paniqué il prit alors le plus petit dans ces bras essayant de le réveillé
Après quelques minutes Taeyong ouvrit les yeux et Johnny ne pu retenir ces larmes
_J-john.. pourquoi tu pleure ?
_Oh dieu merci tu es réveillé... tu t'es évanoui subitement j'ai eu peur..
Taeyong réalisa à ce moment qu'il était collé au torse du plus grand, le rouge lui monta aux joues et il se décala doucement
_Désolé de t'avoir inquiété mais c'est juste un petit coup de fatigue passager..
_Tu devrais quand même allé consulté un docteur, parce s'évanouir comme ça c'est pas anodin..
Taeyong trouvait Johnny atrocement mignon à s'inquiété pour lui.
« est-ce que Jaehyun aurait réagit de la même façon si je m'étais évanoui devant lui ? » certainement pas pensa Taeyong,
Lui il préfère s'envoyé en l'air avec son ex, à cette énième pensée il eu un petit rictus qui n'échappa pas à Johnny_Pourquoi tu souris ?
_Pourquoi mes parents ne m'ont-ils pas marié à toi ? Fit Taeyong en encrant son regard dans celui du grand brun.
Johnny était étonné de la franchise du petit blond mais il répondit quand même à ce dernier
_Car je ne suis pas un Jeong ma petite crevette~~
Taeyong le scrutait toujours, il aurait aimé que Jaehyun soit comme Johnny attentionné, prévenant, à l'écoute mais malheureusement ce n'était pas le cas.
_Jeong ou pas, tu es quelqu'un de formidable Johnny , la personne qui partagera ta vie un jour est vraiment chanceuse.
_Humm sûrement mais pour l'instant on file chez le docteur petite crevette
Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent assis face au Docteur. Hong qui avait en mains les résultats des tests qu'il avait auparavant effectué sur Taeyong, même si à ces yeux les résultats étaient clairs et net il posa quand même des questions supplémentaires
_Ça vous ai déjà arrivé d'avoir des étourdissements aussi violents avant celui-ci ? Demanda le docteur en toute connaissance de cause.
_Non.. j'ai juste des coups de fatigue et quelques douleurs au niveau du dos mais rien de bien grave .. pourquoi docteur qu'est-ce qui se passe ? Questionna Taeyong inquiet et surtout affolé.
Johnny vint lui serré la main pour le calmé ce qui fonctionna directement
_Rien de bien grave ne vous inquiétez pas cependant je n'aurai qu'une seule chose à vous dire..
Taeyong et Johnny étaient suspendus aux lèvres du Docteur qui les faisaient languir.
_Mais parlez Docteur.. s'exclama Johnny qui commençait à s'impatienté
_Félicitations vous allez être parents !
Johnny n'en croyait pas ses oreilles car en premier lieu ce docteur avait crut qu'ils étaient en couple et deuxièmement Taeyong était enceint.. En ce tournant vers le plus petit il vit des larmes glissés sur ces joues et dans son regard il ne voyait pas de la joie non mais plutôt de la tristesse.
_J-je souhaite.. avorté docteur ..