Chapitre 15

1.2K 100 1
                                    



Taeyong avait fini par retourné dans sa chambre sans adressé un regard à Jaehyun toujours à fond dans son émission.

_Hmm bébé t'a pas de l'eau ? Je meurs de soif, fit l'homme qui venait de se réveillé

_Vas voir à la cuisine, répondit Taeyong sans vraiment réfléchir.

L'homme quitta alors les couvertures puit sortit de la chambre, Taeyong lui était toujours dans ses pensées quand un claquement de porte le fit sursauté il sortit en courant de chambre et se dirigea vers le bruit provenant de la cuisine

_Qu'est-ce tu fous Mingyu ?

_Je cherche une bouteille d'eau bébé

Taeyong se frappa la tête comment il avait pu couché avec un gars aussi bête ? Ah oui il s'en souviens il était canon et il  voulait aussi ce venger de ces deux traîtres.

_T'a essayé de voir dans le frigo juste au cas ou ? fit Taeyong sarcastiquement

_Aaaah mais oui je suis bête ! s'exclama le noiraud

Après avoir eu sa bouteille Mingyu attira Taeyong à lui et l'embrassa à pleine bouche mais le petit blond n'y trouvait plus aucun plaisir après avoir vu le visage sans émotion de son homme un peu plutôt et ces petites attentions qu'il lui avait certainement ramené il s'en voulait mais pourtant une partie de lui voulais continué ce petit jeu vicieux.

_Au faite bébé c'est qui le mec au salon ?

Taeyong n'avais rien dit au noiraud à propos de son mariage et ce dernier ne devait pas non plus s'intéressé ni à la press people ni à internet pour ne pas savoir qui il avait en face de lui.

_C-c'est mon coloc !

Taeyong se félicité d'avoir pensé à retirer son alliance avant de copulé avec Mingyu, mais il venait de mentir et ça il s'en félicité moins.

_ Oh ! Il est canon ton coloc ! On retournes à la chambre ?

Il fit mine de ne pas avoir entendu le commentaire plus qu'agaçant du noiraud et le suivit main dans la main.
Au même moment Jaehyun arriva vers eux entrant en collision avec le noiraud

_Désolé mec

_Pas grave ! répondit Jaehyun l'air désintéressé

_Sympa ton coloc !

À l'entente du mot coloc Jaehyun eu un petit sourire en coin il compris alors que Taeyong avait menti au noiraud.

Teach me the love ( JaeYong )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant