Wedding Day
Pdv Jaehyun
Mon stress est à un niveau maximum ! Si un jour on m'avait dit que les mariages étaient aussi stressant et pourtant il n'y a pas de quoi, mes parents et ceux de Taeyong ce sont occupés de tout donc je devais être relax mais pas du tout, j'espère que la cérémonie se déroulera au moins sans encombre.
Ma mère est venu me cherché pour me mené à l'autel même à elle je n'ai pas pu caché mon stress
_Du calme Yun Oh pourquoi autant de stress ce n'est qu'un mariage voyons !
Juste un mariage ? Oui mais c'est le MIEN normal que je sois aussi anxieux
_Allons-y ils doivent nous attendre
Elle passa alors son bras au mien puis nous nous dirigeâmes vers la salle qui était franchement trop grande et pleine à mon goût , je pouvais voir Johnny au premier rang accompagné de mon père en face il y avait la famille de Taeyong ces parents ainsi qu'un jeune homme au visage fin et au long cheveux noirs, un membre de la famille de Taeyong sûrement .
En parlant de Taeyong, il était déjà là avec un magnifque costume blanc et or, il était éblouissant mais je n'ai pas oublié que sous cette apparence angélique ce cache un vrai petit démon.
Après avoir échangés nos voeux et passé la bague au doigt nous étions officiellement mari et mari , chose qui n'avait pas l'air de réjouir mon cher mari mais je le comprends lui aussi s'est vue imposé ce mariage alors je ne le blâme pas mais j'espère quand même qu'il y aura une bonne entente entre nous.
_Yun Oh mon chéri !
_Oh Monsieur Lee
_Monsieur Lee ? Appelle-moi Jaejoong ou eomma si tu le souhaite..
Eomma ? Jamais de la vie mais je dois avoué que Taeyong et sa mère se ressemblaient vraiment mais genre vraiment beaucoup s'en était troublant.
_Jaehyuuuuuun !!!!
Tout les regards se tournèrent alors vers moi même celui de Taeyong
_Johnny ferme-là personne ne m'appelle comme ça à part toi !
_Ouppss~~ désolé ! Alors ça fait quoi d'être marié ?
_Reviens me posé la question dans 1 an
On se mit à rire de bons coeurs puis nous continuâmes à discuté sans porté attention aux gens autour.
Pdv Taeyong
Le mariage s'est passé sans problème même si la réception actuel est d'un ennuie heureusement que Ten est là
_Arrête de te plaindre Tae, ton mariage était parfait et excuse-moi mais ton mari là c'est un putain de canon quand même
_Je te le donne alors ! Vivement que s'est 3ans se finissent
Ten ne pouvais pas comprendre ses parents à lui ne le forçait à rien contrairement à moi, mais il a raison sur un point Yun Oh ou Jaehyun comme l'a appeler son ami à vraiment était gâté par la nature et même si ce mariage me répugne je compte bien en profité de la vie et de ces plaisirs que se soit avec mon mari ou pas ..