8mois plus tard
Le calme était revenus entre nos deux protagonistes, ils vivaient le parfaite amour, la grossesse de Taeyong se déroulait à merveille il était heureux ... du moins pour l'instant..
_Je veux accouché c'est pas supportable !!! se plaignit une fois de plus Taeyong
_Encore quelques semaines et tu sera soulagé enfin si bébé veut sortir bien sûr, fit Jaehyun en souriant de toute ces dents.
Voir le ventre arrondi de Taeyong le rendait fou de joie et bien évidemment les familles aussi l'était, les parents de Jaehyun avait insisté pour toute offrir au bébé, du mobilier la chambre aux vêtements ainsi que les jouets puis ceux de Taeyong lui avait déjâ ouvert un compte déjà bien remplis alors que le petit ange n'était même pas encore né.
_C'est fini Jae jamais plus tu me touche sans préservatif, tu m'entends ? PLUS JAMAIS !!!!
Le petit blond avait les nerfs à vifs ces derniers temps mais comme les hormones ne faisait pas leur travail à moitié Jaehyun et lui se disputaient souvent et toujours pour rien mais il se calmait toujours avant d'allé trop loin dans ces propos ainsi que ces gestes.
_Comme tu voudras babe~~ répondit Jaehyun toute en enlevant sa chemise./
Taeyong se mordit la lèvre inconsciemment, le torse de Jaehyun ainsi que ces muscles lui faisait de l'oeil mais il était censé être en colère alors il ne devait pas craqué.
_Remballe ta marchandise bas de gamme s'il te plaît !
_Hmm bas de gamme ? T'es sûr ? Jaehyun s'avançait à pas de félin vers le petit blond qui peinait à résisté aux charmes de son homme, C'est pas ce que tu disait hier soir chaton.. Jaehyun souffla ces derniers mots aux oreilles de Taeyong qui frissonna instantanément.
Taeyong se souvenait bien de la veille, il avait littéralement sauté sur Jaehyun à peine celui-ci rentré du travail et la soirée qui suivit n'en fut que plus torride.
_Hmm je me souviens de rien tu divague mon pauvre..
_Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire?~~
Taeyong avait beaucoup de mal à résisté à la voix rauque de son homme et sans comprendre il se retrouva sur le plan de travail les jambes écartés vulgairement devant un Jaehyun complètement excité par la posture de son amour face à lui.
_Fais-moi du bien Yun Oh~~
Et comme d'habitude aussitôt dit aussitôt fait !
Quelques heures plus tard
_Tae ! Je sors faire quelques courses t'a besoin de quelques choses ? Jaehyun ne reçut aucune réponse.Il se rendit alors dans sa chambre et vit le plus petit allongé il était sûrement épuisé après la séance de sport qu'ils avaient effectué quelques heures auparavant, ces yeux glissèrent sur le ventre arrondi de son homme et un fin sourire se dessina sur son visage, il prit soin de refermé la porte doucement et prit ces clés direction le supermarché mais en rejoignant le haul de son immeuble il vit une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien
_Qu'est-ce tu fiche ici ?
_Hmm visite de courtoisie mon coeur !
Le visage de Jaehyun se crispa il prit le jeune homme par le bras et le fit sortir de son bâtiment sans prendre en compte le regard des gens ainsi que les protestations du jeune homme.
_Je ne veux plus te voir dans les parages Doyoung tu m'as bien compris ?
_Pourquoi tu te fâche Jae , t'es content de me voir habituellement, fit le noiraud en se rapprochant un peu trop près de Jaehyun.
Jaehyun soupira et retira la main que Doyoung avait glissé sous son t-shirt
_Va t-en s'il te plaît.. Je te contacterai plus tard.
Doyoung s'en alla après avoir embrassé la joue de Jaehyun.
*Clic Clic*..