_Alors dis-moi il aime quoi Taeyong ? Il à des passions ou autres ? Questionna le brun_J'ai l'impression qu'il te plaît de plus en plus ~~ fit Ten avec une voix mielleuse
Jaehyun rougit c'est vrai que le plus petit l'attirait vraiment beaucoup et ça depuis le jour de leur rencontre mais il voulait en savoir plus à son sujet, d'après lui le physique ne fait pas tout, une personne belle en apparence et ignoble à l'intérieur ne l'attirait pas du tout alors il questionna le meilleur ami de celui-ci espérant obtenir plus de renseignements.
_Eh bien il adore le shopping, les macarons à la fraise,il aime beaucoup les animaux aussi, il est vraiment adorable quand on le connais bien mais il peu vraiment être sans pitié quand on s'en prends à lui ou à sa famille, alors s'il te plaît ne fait rien qui puisse le contrarié, fini Ten en souriant à Jaehyun
_Ne t'inquiète pas je crois que c'est plutôt bien partit entre lui et moi, cependant tu m'excusera mais j'ai quelques petites courses à faire, on se voit plus tard, il prit son porte feuille paya l'addition puis s'en alla.
_ Bye bye Jae !
Il voulait faire plaisir et surtout apaisé les tensions entre lui et Taeyong, il entra alors dans une petite pâtisserie et prit une boite de macarons à la fraise ainsi qu'une rose rouge qu'il avait vu un peu plus loin chez le fleuriste. Satisfait de ces achats il décida de ce rendre chez lui , il espérait quand même que ces petits présent plaise à son mari.
En entrant il déposa son sac ainsi que son manteau, il savait que Taeyong était chez lui car le sac et les chaussures de ce dernier était à l'entré mais ce qui l'étonna s'était la deuxième pairs de chaussures présente, ça devait sûrement être un de ces amis se disait-il, il prit alors la boite de macarons et la rose puis se dirigea vers la chambre du plus petit mais alors qu'il allait toqué des gémissement et des bruits de claquement arrivèrent à ces oreilles sans savoir pourquoi son coeur devint douloureux ces lèvres tremblèrent mais il ne voulait pas craqué car au fond il n'était rien l'un pour l'autre.
Il fit alors demi tour et il mit la boite de macarons au frais puis prit un verre assez long qu'il rempli d'eau puis y mit la rose.Quelques heures plus tard :
Taeyong sortit de sa chambre car il avait soif tout ces efforts physique l'avait donné soif, son plan cul lui dormait profondément en traversant le salon il vit Jaehyun assis devant la télé il regardait une de ces émissions de télé-réalité qui n'était franchement pas top d'après Taeyong
_Oh t'es déjà rentré ? Je t'ai même pas entendu !
Jaehyun n'avait pas répondu se contentant d'augmenté le volume de la télé. Le petit blond savait que Jaehyun l'avait sûrement entendu et pour lui s'était une belle vengeance même si au fond la réaction de Jaehyun l'attristait, ces sentiments était quelque peut contradictoire lui-même ne se comprenait pas.
Il poursuivit alors son chemin vers la cuisine ainsi il remarqua la magnifique rose rouge sur la table et sans savoir pourquoi il se faisait encore des scénarios il se disait que Ten avait dû offrir cette rose à Jaehyun pour le remercier de l'avoir invité déjeuné et plus même.
Il secoua activement sa tête de gauche à droite ne voulant plus pensé à ceci, il ouvrit alors le réfrigérateur en quête de sa bouteille d'eau mais ces yeux se posèrent sur une petite boîte cartonné rose décoré de petite fleurs blanches il l'a prit et en l'ouvrant il vit des macarons mais pas n'importe lesquels ces préférés , il sourit mais bien vite son sourire disparu.. la rose sur la table et les macarons à la fraise du frigo il ne pouvait venir que d'une personne.. Jaehyun..