_Toi aussi tu vas me gueulé dessus ?_Non mais...
Jaehyun reçu une droite de son meilleur ami même si la douleur était intense il ne répliqua pas car il l'avait mérité
_Ça c'est pour avoir osé insinué des choses sans fondement sur Taeyong et moi, mais ça c'est parce que même si au fond t'es un gros connard avec ton mec et moi-même tu reste quand même mon best friend forever~~
Johnny l'avait prit dans ces bras et directement les larmes du plus jeune coulèrent de plus belles
_Il me déteste Johnny..et je ne veux pas qu'il..qu'il.. mon bébé je.. je
_Shhhh.. du calme Jae il faut que tu lui parle mais sans moi cette fois, tu dois t'excusé pour tes paroles et tes actes également..
Jaehyun hocha la tête et sortit de l'étreinte de son ami
_Je vais aller chez ces parents j'espère qu'il ne leurs à encore rien dit-
_Il est chez moi, et avant que tu ne t'emporte le soir où il t'a surpris avec Doyoung je l'ai trouvé au beau milieu de la rue en pleurant alors pour pas que vous aillez de problèmes familiales je lui ai proposé de resté chez moi.
Même si la nouvelle agaçait Jaehyun il ne laissa rien paraître devant son meilleur ami, il le remercia même d'avoir aidé Taeyong et d'avoir pensé à leur couple.
_T'attends quoi pour aller le voir du coup ? Fit Johnny alors que Jaehyun était planté devant la porte d'entrée
_J-j'y vais.. merci encore Johnny..
_De rien bro' perso moi je go dévalisé ton frigo
************
En quelques minutes seulement Jaehyun s'était retrouvé chez Johnny, il hésita quelques secondes puis il tapa le code et pénétra dans l'appartement
_Johnny c'est toi ? fit Taeyong depuis sa chambre
Jaehyun se dirigea vers cette voix et vit la porte de la chambre entre ouverte laissant apparaître le corps fin de son homme, il poussa la porte entra ce mettant face au petit blond qui était dos à lui.
_Taeyong..
Le nommé se retourna vivement lui qui s'attendait à voir Johnny fut déçu
_Q-qu'est-ce que tu fais là.. le petit blond tremblait
_Ce n'est que moi calme-
Alors que Jaehyun voulait effleuré le visage de son petit blond du bout des doigts ce dernier ce cacha automatiquement le visage à l'aide de ces bras comme si il voulait se protégé.
_Me frappe pas s'il te plaît
Ces mots frappèrent Jaehyun de pleins fouet, Taeyong avait peur de lui
_Jamais je ne ferai ça.. j-je suis désolé pour toute à l'heure..m-mais quand tu as parlé d'avorté j'ai vu rouge et-
_Si je veux avorté c'est simplement car dans quelques années nous ne serons plus rien toi et moi .. et je ne veux pas que mon enfant souffre, il n'y est pour rien dans tout ça et je ne veux pas qu'il vive entre deux parents à la situation familiale instable.. je sais que plus tard j'aurai des enfants avec un homme que j'aurai choisi.. qui m'aimera et que j'aimerais en retour..
Les mots de Taeyong était crus d'après Jaehyun mais il n'avait pas tord sur certains points cependant..
_Mais je t'aime Taeyong bordel ... et ça depuis le premier jour où je t'ai vu..j-j'ai perdu les pédales quand t'es partie je m'en voulais d'avoir couché avec Do.. mais tu me rendais fou j'arrêtais pas de t'imaginé dans les bras d'un autre gémissant de plaisir.. alors j'ai cédé aux avances de Do je me suis dit que si tu m'était infidel alors pourquoi pas moi mais quand j'ai vu ton visage ravagé par les larmes ce jour là.. j'ai su que- que j'avais tout foiré.. je m'en veux tellement..mais je ne veux pas que tu te sépare de notre bébé j-je ne le supporterai pas..
Jaehyun était lentement tombé à genoux et les larmes gagnèrent progressivement ces joues il vit pas Taeyong s'avancé vers lui
_Jae.. il s'accroupit face à lui et le prit dans ses bras, ne pleure pas..je-j'espère juste que nous.. serons de bons parents toi et moi..
Jaehyun releva la tête brusquement il n'en croyait pas ses oreilles, Taeyong allait gardé l'enfant, ce dernier lui fit un sourire tendre et sans attendre il posa ces lèvres sur celle de son époux.
✨✨✨✨✨
Bébé JaeYong en vue les loulous 😭🥰