Les sentiments de Taeyong se développaient se jours en jours mais malheureusement pour lui Jaehyun ne le voyait pas, il n'était proches que pour la baise et le manque d'affection de Taeyong quelques fois.
Mais ce jour là en entrant chez lui ces doutes ce confirmaient , Jaehyun ne l'aimait pas.Il revenait de chez Ten et avait raconté à son meilleur ami sa matinée de la veille et bien que Ten est littéralement sauté de joie le fait que Taeyong évoque qu'entre lui et Jaehyun il n'y avait rien de sérieux faisait de la peine à son ami.
Il rentra alors tout sourire il se sentait bien
Mais en pénétrant chez lui il vit des vêtements éparpillés à même le sol.. des vêtements d'hommes.. il suivit ce chemin le coeur douloureux et ce qu'il vit au salon lui brisait le coeur un peu plus..
Jaehyun et son supposé ami en pleine ébats
Une larme coula le long de sa joue suivit par plusieurs autres alors qu'il se retourna pour s'enfuir car oui il n'avait qu'une seule envie : s'enfuir loin très loin.Mais Jaehyun l'interpella :
_T-taeyong ? ..
Le plus petit se figea mais il ne voulait pas le voir alors il reprit sa marche rapide et quitta la maison
_Taeyong.. Non attends..Jaehyun repoussa Doyoung qui était sur ces cuisses et se leva pour rattrapé le plus petit
_Laisse-le Jae et reviens~~fit Doyoung d'une voix sensuel
Jaehyun ne l'écoutait pas, son esprit avait était embrouillé par son ex et il n'avait même pas pensé un seul instant à celui qui partageait sa vie.
Alors qu'il déambulait dans les ruelles sombres proches du Centre ville, Taeyong se fit arrêté par une poigne assez forte à son poignet craignant de se retrouvé face à Jaehyun il se débattit violemment
_Heeey calme-toi c'est moi Johnny !
À l'entente du prénom du géant il se stoppa et sans vraiment comprendre il se blottit dans ses bras en pleurant tout les larmes de son corps
_J-j'ai mal Johnny.. tellement mal..
Cette phrase prononcé avec difficulté fit paniqué Johnny
_Qu'est-ce qui se passe Taeyong ? Où est-ce que tu a mal ? Et Jaehyun il est où ?
Le plus petit ne répondait pas il ne pouvait pas s'arrêté de pleuré
_Je vais te raccompagné chez toi et appelé Jae ok ?
_NON ! Avait hurlé Taeyong faisant sursauté le plus grand, j-je veux pas rentré et je ne veux pas voir cette homme non plus s'il te plaît Johnny..
Cette homme ? Il parlait de Jaehyun ?
_Ok mais tu peux pas resté là dans la rue.. on vas chez moi viens..
Il emmena alors Taeyong à sa voiture et prit le chemin vers chez lui.
Arrivé à sa demeure le plus petit pleurait toujours et n'avait prononcé aucun mots
Johnny l'installa alors au salon et lui fit un chocolat chaud, le plus petit avait cessé ces pleures et avait prit la boisson chaude._Explique moi maintenant ce que tu faisais dans la rue à une heure pareil ?
Taeyong leva les yeux vers Johnny et ces yeux s'embrumèrent à nouveau les larmes qui avaient disparu refirent surface
_J-je..il se mit à pleuré plus bruyamment cette fois et cette vision fit de la peine à Johnny.
_Respire, calme-toi !
Après plusieurs minutes à rassuré Taeyong il finit enfin par parlé
_Jaehyun.. il-quand je suis rentré il s'envoyait en l'air avec ce.. D-doyoung..
Johnny n'en croyait pas ces oreilles, alors Jaehyun avait finit par craqué et Taeyong les avaient surpris, il se sentait mal pour le petit blond alors il prit la décision de lui dire la vérité.
_Écoute Taeyong.. ce Doyoung dont tu me parle..
Le plus petit le fixait toujours les larmes aux yeux
_Ce n'est pas son collègue.. c'est son ex
Les yeux de Taeyong aurait pu sortir de ces orbites si il était dans un cartoon, il n'en revenait pas de l'annonce de Johnny, alors quand ce Doyoung était resté dormir chez eu ils l'avaient sûrement fait aussi.. cette pensé planta un nouveau pieux en plein coeur du petit blond.
_Pourquoi tu ne m'a rien dit ?
Johnny voyait bien la tristesse dans les yeux de Taeyong il ne voulait plus lui mentir.
_J'en ai parlé à Jaehyun je lui ai dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et agisse de lui même.. je ne pouvais pas crée de conflit au sein de votre couple alors que je ne connaissais pas les intentions de Doyoung et comme je vois il est toujours à fond sur Jae..
Les pleurs de Taeyong avaient cessé, il s'essuya machinalement les joues avec les manche de son sweat crème.
_Je ne peux pas lui en vouloir.. nous ne sommes rien lui et moi..
Malgré ces phrases prononcé Johnny n'en croyait pas un mot._Cependant je ne pense pas que je pourrai lui faire face dans l'immédiat.. je vais donc retourné chez mes parents le temps que je me calme.
Retourné chez ces parents ? Impossible ! Les parents du blond saurait qu'entre leur fils et Jaehyun il y avait un conflit et si ils s'en mêlaient ça aggraverait la situation.
Alors Johnny eu une idée_Tu peux resté ici si tu veux.. Jaehyun vient rarement chez moi malgré que ce soit mon meilleur ami il aime plus qu'on se retrouve chez lui ou dans les bars.
_Je ne veux pas te dérangé avec mes problèmes Johnny.. t'en fais-
_J'insiste Taeyong..
Le blond capitula il ne faisait pas le poid face aux yeux de chiots de Johnny.
Chez Jaehyun l'ambiance était différente,
Jaehyun s'en voulait il avait vu les larmes de Taeyong sur ces joues, il l'avait fait pleuré.._Arrête de t'en faire il vas finir par revenir de toute façon, lança Doyoung l'air ennuyé
_Il ne vas pas revenir ! Je commence à le connaitre ! PUTAIN ... je savais que s'était pas une bonne idée de le faire..
Doyoung ne l'écoutait pas il se contentait de fixer le meuble de la télé..
✨✨✨✨✨✨
989 mots 🥺 je me choque moi même
Dernier Update de la semaine, rendez-vous Jeudi pro pour la suite les loulous 😺😺