Chapitre 16

1.2K 95 12
                                    


Après le départ du noiraud Taeyong s'installa au salon il était fatigué mais plus précisément il voulait embêté Jaehyun.
Mais celui-ci ne semblait pas le moins du monde intéressé par le petit blond, alors Taeyong décida de prendre les devants

_Alors ton déjeuné avec Ten s'est bien passé ? fit Taeyong sarcastiquement

Jaehyun avait compris que Taeyong était en froid avec Ten même si il ne savait pas pourquoi il allait en jouer

_Superbe ! Ten à des goûts vraiment raffiné,répondit Jaehyun tout sourire.

« Pourquoi il sourit autant quand je parle de Ten..imbécile » Taeyong bouillonnait de rage il était jaloux mais ne voulait pas se l'avoué.

_Tant mieux ! Et t'inquiète pas il écarte bien vite ces cuisses pour les beaux gosses ! répliqua Taeyong avec un petit sourire en coin.

_J'ai vu ça et il est vraiment doué~~Jaehyun lui avait cloué le bec et s'était levé pour allé à sa chambre

« Comment ça il est doué ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Ils auraient déjà couchés ensemble ? »

Il suivit Jaehyun jusqu'a sa chambre il voulait l'entendre de la bouche de son mari

_T'a couché avec lui ? T'es sérieux ?

Jaehyun se retourna vers le plus petit toujours avec son sourire aux lèvres

_Qu'est-ce ça peut te faire ? Je couche avec qui je veux !

_T'ES QU'UN SALAUD JAEHYUN !!

S'en était trop pour Jaehyun il se faisait traité de salaud alors que le plus petit avait ramené un autre homme chez lui et avait même couché avec sous son propre toit et s'était lui le salaud ?

_Un salaud hein ? commença t-il en avançant vers le petit blond qui se mit à reculé, tu vois ce déjeuné avec Ten j'en ai profité pour lui demandé des choses sur toi.. tes goûts, tes manières il m'a grandement aidé.. tu sais ?

Taeyong s'en fichait de ces explications la seule chose qui trônait dans son esprit était que Ten et Jaehyun avait fait des choses ensembles.

_T'es un vrai connard ! lâcha Taeyong en se retournant pour sortir la chambre de Jaehyun.

Sans s'y attendre il fut tiré en arrière et plaqué contre le mur de la chambre

_J'ai pas fini ! Tu reste là !

Ce ton sévère et cette voix rauque avait suffit à intimidé Taeyong qui tourna la tête pour ne pas croisé le regard de Jaehyun

_Il m'a tellement aidé que j'ai eu soudainement une idée j'ai voulu te faire plaisir en t'offrant ces macarons que tu aimes d'après Ten mais aussi une rose rouge car je voulais que les choses ailles mieux entre nous quitte à vivre 3ans ensemble autant bien s'entendre non ? Tu ne le pense pas ?

Jaehyun fixait Taeyong d'un air neutre sans aucune expression particulière sur le visage mais le plus petit n'osait pas le regardé il redoutait la suite des explications de Jaehyun

_En entrant je suis venu jusqu'a ta chambre et je vous ai entendus.. mais je veux que tu comprenne bien une chose : Ten et moi nous n'avons jamais couché ensemble contrairement à ce que tu as pu pensé.. moi au moins je te respectais !

Suite à ça il quitta sa chambre ainsi que la maison, il avait mal au coeur, il savait que Taeyong ne voulait ni de lui ni de ce mariage mais il aurait pensé que le plus petit le respectait et respectait également leur demeure.

Taeyong avait tout gâché.

Teach me the love ( JaeYong )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant