Chez les Lee :_Qui est cette homme ? Demanda Jaejoong tenant une photo entre ces mains.
_Ce n'est pas la première fois que je le vois avec le jeune Yun Oh, ils sont très proches Monsieur.
Jaejoong avait engagé un détective privé pour suivre les moindres faits et gestes de son beau-fils car même si lui et son fils paraissait heureux par la futur naissance de leurs enfant Jaejoong savait que le plus jeune cachait quelque chose, ces hommes avait déjà apperçu le plus jeune quitté son appartement à des heures tardives ces sorties nocturnes répétitifs avait sût attiré son attention.
_Je veux des informations sur ce jeune homme et au plus vite !
_Bien Monsieur Lee.
Le détective s'inclina et quitta le bureau de son employeur.
Chez les Jeong ( Jaehyun et Taeyong )
22h45 :
_Tu vas où ? Il est hyper tard ! demanda la petite bouille endormi de Taeyong.
_Johnny m'a appeler, c'est assez urgent il m'a dit qu'il m'expliquerai quand je serai arrivé alors rendors-toi j'en ai pas pour longtemps bébé..
Il fit un baiser sur le haut de la tête du plus petit qui se rendormit automatiquement, il quitta son domicile et rejoins une voiture qui l'attendait un peu plus loin dans la rue.
_Pile à l'heure !
_Grouille toi de démarré..
La voiture quitta son emplacement et s'enfonça dans la pénombre de Séoul, mais Jaehyun n'avait pas vu l'homme qui les suivaient au loin.
Le lendemain
Taeyong s'était levé mais n'avait pas vu son mari celui-ci n'étant toujours pas rentré, il l'avait appeler mais Jaehyun ne répondait pas il composa alors le numéro de Johnny histoire de voir si tout vas bien
*Appel Téléphonique*
*_Allô ?
_Coucou John' c'est Taeyong
_Oh ma petite crevette ! Comment ça vas ? Et le bébé ?
_Ahah nous allons bien merci ! Je t'appelle juste pour savoir si Jaehyun se trouve toujours chez toi s'il te plaît je l'ai appelée mais il ne réponds pas
_...
_Allô ? Johnny t'es là ?
_Jaehyun n'est pas venus chez moi Tae..
_Mais si il est sortit à 22h et quelque hier soir en me disant que tu l'avais contacté pour un truc assez urgent..
_La dernière fois que j'ai vu Jae c'était chez vous pour le dîner que tu avais organisé depuis c'est silence radio de son côté.*
Taeyong avait raccroché sans que Johnny le comprenne, Jaehyun lui avait mentit mais si il n'était pas chez Johnny où se trouvait-il ?
2 heures plus tard :
Jaehyun était rentré quelques heures plus tard à peine passé le pas de la porte il vit Taeyong au fourneau et partir directement l'enlacé
_Ça sens bon qu'est-ce que s'est ? Demanda Jaehyun la tête enfouis dans le cou du plus petit.
_Du boeuf bourguignon c'est une recette française, Taeyong essaya de paraître neutre il ne voulait pas que Jaehyun se doute de quelque chose.
_Oh ! C'est un plat spéciale pour moi ?
_Non ma mère viens déjeuné avec nous ce midi, tu l'aurai su si tu avais consulté tes messages chéri..
Jaehyun se sentit bête et vérifia son téléphone il avait effectivement reçu 5 messages et 3 appels de son homme.
_Désolé bébé j'ai pas entendu mon téléphone sonné, avec Johnny on étaient occupés à monté un meuble qu'il à achetée récemment c'est pour ça qu'il avait besoin de mon aide.
« Il me prends vraiment pour un con » pensa Taeyong
_C'est pas grave tu pourrai mettre la table le temps que je finisse s'il te plaît
Après avoir mis la table Jaehyun partit se douché mais en sortant de la salle de bain il entendit des voix provenant du salon il s'agissait de sa belle-mère il n'y prêta pas grande attention et se rendit à sa chambre pour se changé.
Pendant ce temps au salon :
_Orrw mon bébé la grossesse te vas si bien~~
_Merci maman, répondit Taeyong les joues toute rouge.
_Bonjour Mr.Lee, Jaehyun venait de faire son entrée au salon.Jaejoong répondit simplement d'un hochement de tête, il ne savait pas ignoré ces émotions contrairement à son fils et comment vous dire qu'a cette instant il avait juste envie de giflé le fils Jeong, cette homme allait faire souffrir son fils et ça il ne le permettait pas.