Quelques mois étaient passé depuis la « mise au clair » de Jaehyun à propos du comportement de son cher et tendre.
Depuis ce jour Jaehyun n'avait plus vu d'hommes dans sa maison même si il était content que Taeyong l'es écouté dans son esprit il ne pouvait pas arrêté d'imaginé le petit blond dans les bras d'un autre et ça lui faisait mal même si aux yeux de tous il paraissait neutre.
De son côté Taeyong n'avait plus cherché à s'envoyé en l'air avec le premier venu il s'était quelque peu calmé car lui non plus ne cessait d'imaginé Jaehyun avec quelqu'un d'autre que lui.Et aujourd'hui Taeyong était de bonne humeur il avait enfin prit une décision concernant sa relation avec son mari il s'était levé alors en chantonnant avait fait le petit déjeuné à Jaehyun qui trouvait se dernier rayonnant de bonheur un peu trop même..
_Tu es de bonne humeur aujourd'hui dis donc, lança Jaehyun
_Je me sens bien et parfaitement serein c'est tout, répondit le blond
Jaehyun se disait que Taeyong avait sûrement rencontré quelqu'un, quelqu'un qui le faisait sourire, le faisait chantonné, qui le faisait rayonné de bonheur..et ce quelqu'un ce n'était pas lui.. mais il ne dit rien car après tout il n'a aucun droit sur le petit blond.
_Hmm, au faite j'ai un de mes ancien collègue qui vient dîner ce soir
_Je préparerai à mangé alors t'en fait pas
_Merci Tae, fit Jaehyun en claquant un bisou sur la joue du petit blond.
Taeyong sentit son coeur s'affolé Jaehyun lui avait fait un bisou, depuis quelques temps lui et Jaehyun s'étaient considérablement rapprochés et il faut avoué que Taeyong aimait bien ça et puis leur couple paraissait plus crédible aux yeux de tous grâce à ça.
Après le départ de Jaehyun, Taeyong sortit faire quelques courses pour le dîner du soir mais en allant vers le supermarché il aperçu une petite boutique qui attira son attention il décida donc d'y entré, après quelques minutes il prit les articles qu'il avait choisi et se dirigea vers la caisse pour payer puis il fini par aller faire ces courses pour lesquels il était sortit.
Le soir était vite venu et tout était prêt chez le couple, Taeyong avait mit la table,sortit les couverts il ne manquait plus que Jaehyun et son collègue.
Après avoir tout vérifié une dernière fois il alla se préparé.
Alors qu'il sortait de la douche avec seulement une serviette autour de la taille Jaehyun fit éruption dans sa chambre avec le bruit de l'eau il ne l'avait même pas entendu entré pensa t-il_Faut vraiment que tu apprenne à frappé Jae..
_Hmm.. désolé je voulais juste voir si tu était là
Suite à ça il repartit de suite au salon voir son collègue
_Alors il est là ton mari ? avait demandé le jeune homme.
_Oui il se préparé juste
Ils discutèrent de banalité quand Taeyong arriva enfin
_Je ne vous ai pas trop fait attendre j'espère..
Jaehyun s'apprêtait à répondre quand il vit l'habillement du plus petit pour ce dîner
Il portait un chandail blanc presque transparent ainsi qu'un jean slim beaucoup trop moulant d'après Jaehyun_Tu m'excuse 5min Doyoung je dois parlé à Tae je reviens !
Il entraîna le plus petit à sa suite et entra dans sa chambre
_C'est quoi ce haut ? On voit tout là !
_Je voulais juste être présentable c'est tout !
« Présentable ? Il se fiche de moi ? » pensa Jaehyun
_Change de haut !
Taeyong fit la moue il ne voulait pas se changé il aimait beaucoup sa tenue.
_Mais Jae-
_Fait-le et discute pas ! trancha Jaehyun en quittant la chambre
Il se changea alors s'habillant tout de noir puis partit à la cuisine pour s'occupé d'y servir le repas.
( Eclipse du repas )
Jaehyun et Doyoung discutèrent s'en vraiment s'occupé du petit blond qui finit par quitté la table après avoir salué l'ami de son mari.
Le lendemain
Taeyong se réveilla bien plus tôt que d'habitude, après avoir pris sa douche et s'être habillé il se dirigea vers la cuisine mais en passant près de la chambre de Jaehyun quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention il s'agissait de l'ancien collègue de Jaehyun qui dormait à point fermé dans le lit du brun, son coeur se serra à cette vue et sans vraiment y faire attention une larme coula le long de sa joue.. même si il s'était promis de rendre se mariage infernal et de ne jamais aimé Jaehyun il était trop tard, il était piqué.. ( nda :dans tout les sens du termes )