Chapitre 29

1.1K 83 4
                                    



Le déjeuné finit ils s'étaient installés au salon pour poursuivre leur conversation :

_Le gala aura lieu dans une semaine et bien sûr vous serez au centre de la soirée, étant les principaux acteurs de cette fusion votre présence et obligatoire.

_Ne vous inquiétez pas Mr.Lee nous s'y serons, fit Jaehyun avant d'embrassé la tempe du plus petit qui se mit à rougir immédiatement.

_Très bien ! Cependant je dois vous laissez mes enfants j'ai une réunion importante, Tae je t'enverrai les infos pour le Gala par mail
J'y vais, Jaejoong embrassa son fils et serra la main de son gendre puis quitta l'appartement.

Taeyong se leva et prit son sac se dirigeant ensuite vers la porte d'entrée

_Tu sors bébé ?

_Après-midi shopping avec Ten ça aussi je te l'ai dit par message.. à toute !

Jaehyun se sentait mal il enchaînait gaffe sur gaffe.
Il quitta le salon et retrouva sa chambre mais alors qu'il allait s'allongé sur son lit le bruit d'une notification de son téléphone attira son attention :

Nouveau message :

+82***********
      « Ce soir à 22h30 je t'attendrai en bas de chez toi »

Après avoir répondu un bref « Ok » il déposa son téléphone sur sa table de chevet

_Qu'est-ce que je suis entrain de faire.. se demanda t-il à lui même.

Au centre ville :

_Il me ment Ten..

_Comment tu peux en être sûr ?

_Ces sorties nocturnes fréquentes pour commencé puis ces excuses tout faite alors que Johnny ne l'a pas vu depuis des jours, il ne sait pas que je me doute de quelque chose mais ça devient de plus en plus difficile d'ignoré ce sentiment de colère en moi..

Taeyong n'en pouvait plus il avait prétexté une sortie shopping avec Ten car il ne supportait plus les mensonges de Jaehyun ainsi que ces gestes d'amour alors qu'il lui mentait ouvertement.

_Tu devrais peut-être lui en parlé, même si je doute qu'il avouera quoi que ce soit.. ou sinon.. 

Ten avait eu une idée mais pour ce faire il avait besoin de l'aide du grand brun

_Sinon ? Ten tu me fait peur là avec ta tête de sadique ..

_On pourrait l'espionné le beau brun et moi

« Espionné Jaehyun ? » Ten avait eu une idée étrange mais brillante pensa Taeyong

_Contacte Johnny et parle lui de mon plan, il t'apprécie beaucoup tu m'as dit je suis sûr qu'il acceptera. 

Aussitôt dit aussitôt fait, Johnny les avaient rejoins au café où ils se trouvaient

_Vous voulez l'espionné ? Demanda Johnny en sirotant sa boisson chaude.

_Il cache des choses à Taeyong et en tant que meilleur ami je me dois d'intervenir

_Je vois ! J'avoue que son comportement depuis un certain temps m'intrigue énormément mais je n'ose pas le questionner je sais pertinemment qu'il ne me dira rien au vus de mes excellents rapports avec Tae..

Taeyong baissa la tête il s'attendait à ce que Johnny refuse , il n'était certainement pas le genre à trahir ces amis encore moins son meilleur ami.

_Mais j'accepte, en tant que meilleur ami je me dois de le remettre dans le droit chemin enfin si il faute bien sûr.

Ten et Johnny se tapèrent dans les mains sous les yeux ébahi de Taeyong.

✨✨✨✨✨✨

On approche de la fin 🥺✨

Teach me the love ( JaeYong )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant