Remerciements

175 21 160
                                    

N'ayant absolument aucun enfant, je peux tout à fait vous affirmer que niveau maternité, à part mon petit doudou d'amour, un renard nommé Slick, je n'ai pas vraiment d'expérience.

Et pourtant, ce livre est un peu mon bébé. Un enfant que j'aurais créé, vu grandir, et se faire apprécier par les autres.
Arriver à la fin d'un livre, c'est toujours émouvant, qu'on l'ait fait de son côté ou qu'on l'ait partagé au monde, et ça l'est encore plus lorsque les autres vous ont donné leurs ressentis.

Qu'ils soient positifs, négatifs, complètement idiots ou parfois tellement recherchés, ça m'a toujours mis du baume au cœur de les voir.

Alors oui, je ne suis qu'une écrivaine débutante (et bien consciente de cela), je suis jeune, peu expérimentée, et parfois pas mal immature, mais mes petites ailes de moineau se transforment peu à peu en celles d'un bel ange grâce à vous.
Je ne remercierai jamais assez toutes ces personnes qui ont commenté, voté, partagé ou même tout simplement lu cette histoire.

Je me rappelle qu'au tome 1, dans le chapitre remerciement, j'avais mentionné quelques personnes qui avaient fait des commentaires sur mon livre à l'époque où j'avais posté le chapitre, je me souviens que ces personnes m'avaient marquée par la joie que ça m'avait procurée de voir leurs commentaires...
Mais il y'en a tellement plus qui y ont participé depuis !

Artelune , Aegeblomme_MinouKane , MurmureDuLac , Oxymore_X2  , ___Saturne___ , GrainDeSable28 ,Pluipluie22 , JolieEcureuil , @EloWrite21 ...

Que ces personnes aient simplement commenté ou voté, je leur en suis tellement reconnaissante !
Et je suis horriblement sûre d'avoir oublié des voteurs, commenteurs et lecteurs, alors je m'en excuse d'avance !
La vérité, c'est que même si vous n'avez fait que cliquer sans le vouloir sur ce livre, je vous remercie parce que ça m'a réellement fait plaisir !

Non mais sérieux, je me rappelle qu'à la première personne qui s'était abonnée à mon compte, je m'étais empressée de m'abonner en retour, et j'avais gardé un sourire niais toute la journée comme si mon crush m'avait déclaré sa flamme XD !
Et c'est pareil pour la première lecture, le premier commentaire et le premier vote !
Alors je sais que les auteurs blâment les lecteurs fantômes, et maintenant je comprends mieux pourquoi...

Dans une histoire, ne pas avoir de retour est en fait très décourageant...

Mais je suis tellement mal placée pour parler, parce que je comprends très bien aussi les lecteurs fantômes en question ! (Explications:)

: Arrivée sur Wattpad, j'étais une petite fille débile qui voulait de l'attention et qui commentait partout en disant n'importe quoi...
À un moment je m'en suis rendue compte, et j'ai arrêté de commenter.

Comme ça.

Sans raison. (En même temps la moi du passé fait honte à la moi du présent, j'étais gênante sérieux ! T_T)
Et j'ai perdu le réflexe de commenter dans une histoire.

Alors je vois déjà les gens qui vont dire:
« Non mais sérieux, si tu veux raconter ta vie ouvre un rantbook ! T'as écrit 500 mots juste pour dire aux lecteurs merci, t'aurais pu en utiliser qu'un ! »

Mais c'est que je parle beaucoup pour pas grand chose...

En tout cas, merci !

Merci d'avoir simplement lu mon histoire, et de lui avoir prêté assez d'attention pour arriver à ce chapitre !

J'aimerais que tous les auteurs de Wattpad et ailleurs connaissent le bonheur et la sérénité qui m'ont envahies grâce à vous ! ❤️❤️❤️

Les Racines du Saule ~2. Le Pétale~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant