Je ferme la porte discrètement pour ne pas réveiller mes colocataires et dépose mon sac ainsi que mes chaussures dans l'entrée. Je sursaute lorsqu'un bruit de verre résonne dans la maison, puis la lumière s'allume et je tombe nez à nez avec Lexie qui laisse échapper un cri de surprise. Elle recule, la main sur la poitrine, et manque de tomber.
- Bordel de merde, tu m'as fait une de ces frayeurs ! Pourquoi tu rentres dans le noir ? J'aurais pu faire une attaque !
- Je croyais que tout le monde dormait, me défendis-je.
- On t'attendait, qu'est-ce que tu crois ?Un immense sourire remplace aussitôt la moue effrayée sur son visage et elle me prend dans ses bras, me serrant si fort contre elle que j'en ai le souffle coupé. Mais je ne la repousse pas, bien trop contente de retrouver mon amie et le réconfort de son étreinte.
- Tu es partie si vite, on était tellement inquiètes, soupire-t-elle. Tu vas bien ?
Ses mains sur mes épaules, elle m'écarte brusquement pour m'examiner sous toutes les coutures et je m'éloigne doucement, un sourire au coin des lèvres.
Avant d'éteindre mon téléphone dans l'avion, j'avais prévenu mes amies ainsi qu'Ethan que je serais de retour ce soir. J'ai insisté pour que personne ne vienne me chercher. Chase et moi avons convenu que le secret resterait entre nous : il était en Australie, auprès de sa famille, et moi en France. Nous sommes déjà convaincus que nos colocs auront des doutes puisque nous sommes revenus en même temps, mais nous ne changerons pas notre version.
Nous n'étions pas ensemble.- Je vais bien, la rassuré-je. Je suis désolée d'être partie précipitamment mais je devais assister à un enterrement et...
- Ne te justifie pas, me coupe Lexie. On comprend, on sait. Le principal, c'est que tu sois là.Je lui souris et elle m'entraîne avec elle dans le salon. La familiarité de la pièce m'apaise un peu. Depuis que j'ai posé les pieds sur le sol américain, je regarde partout autour de moi de peur que quelqu'un ne m'entraîne dans les histoires étranges de Chase. Mais ici, je me sens en sécurité. Cette maison est devenue un vrai cocon pour moi, un havre de paix et de bonne humeur et je m'y sens bien. C'est stupide, mais j'ai l'impression qu'entre ces quatre murs, rien ne pourra m'arriver.
Je retrouve Linh et Maï Ly qui m'accueillent avec autant d'enthousiasme que Lexie. À leur tour, elles me prennent dans leurs bras et me font part de leurs condoléances. Et je souris parce qu'elles m'ont réellement manqué.
- Tu devrais aller le voir, il était vraiment inquiet, me souffle Lexie en pointant du doigt l'extérieur de la maison. Il est venu dès qu'il a su que tu allais rentrer.
Je suis du regard la direction qu'elle m'indique et mon cœur se met à battre un peu plus vite. Dans le jardin, sous la lumière installée sur le mur, Ethan est là, lui aussi. Dos à la baie vitrée, il ne semble pas m'avoir vue ni entendue rentrer. Les mains dans les poches, les cheveux décoiffés par le vent, il fixe un point au loin, sûrement perdu dans ses pensées. Que fait-il seul dans ce froid ?
VOUS LISEZ
Our battlefield - Tome 2 -
ActionChase le savait, quand on joue avec le feu, on finit par se brûler. Il a atteint sa cible et entre eux, les étincelles ont déclenché un brasier dont les flammes ont tout ravagé sur leur passage. Le désir les a consumés et lorsque la combustion est a...