Chapitre. I

4.1K 151 105
                                    

Je rappelle que cette histoire est en réécriture total. Aucun changement n'as été fais pour le moment. Cette histoire est de mauvaise qualité (c'est mon avis) et il y a beaucoup de fautes d'orthographe et je m'en excuse. Merci 🫶

Aujourd'hui c'est la rentrée !

Je vais enfin réaliser mon rêve ! Allez a U.A pour devenir un héros !

Je préparais mon sac, emenais aussi mon costume.

Je crois que j'ai tout...

A non ! Mince, il me faut aussi un Katchan !

I- Katchan ! Debout, c'est la rentrée !

K- Ta gueule. Laisse moi dormir.

I- Tant pis ! Espérons que je me fasse pas agresser...

Je laisse ma phrase en suspent, espérant une réaction.

K- *lève brusquement la tête* T'as tes chaleurs ?!

I- Mmm dans la journée je pense..

Bien évidemment c'est faux. Je sors de la chambre.

K- DEKU ! REVIENS !

Il enfila vite fais son uniforme et partie avec moi sans même prendre son petit dej'.

I- A se soir Maman !

K- A bientôt Inko ! DEKU JE T'AI DIT DE M'ATTENDRE !

Il me collait dans le métro pour que personne ne me touche ou même ne me frôle. A force on prend l'habitude..

Il a casser la gueule a un passant, parceque je site :

K- IL TE RELUQUER TROP A MON GOÛT !

bon... il a pas exactement dit sa mais c'est un peu se que j'ai compris...

Une fois arrivé, Katsuki partie en avent et passa la porte plus que grande de la classe 1a.

Je pasais a mon tour, et fut agresser par quelqu'un qui avais une allure de robot...

- Je m'appelle Tenya Iida ! MAIS ON C'EYS DÉJÀ RENCONTRÉ A L'EXAMEN D'ENTRÉE ! TUAVAIS COMPRIS LE RÉEL BUT !?

- Euuu J- je moi c'est I- Izuku Midor-

- DÉGAGE OU JE TE FUME !!

- Je n'ai rien fais de mal, a part me présenter. Je ne vois pas le problème.

Ils commencairent a se disputer, enfin je dit sa mais Katchan le fessais limite exploser et j'essayais temps bien. Que mal de le calmer...

La porte s'ouvrit pour laisser passer d'autres élèves parmi eux une personne au cheveux rouge et des dents pointues...

Je sentit une chaleur me submergé. Et une odeur se dégagé de moi... Je m'acrochais au bureau, je devais être absolument tout rouge.

Katsuki me regardait perturbé... comme toutes les personnes dans la classe. Il suivit mon regard et commença a grogner comme pour moi a mes 10 ans..

Le nouveau venu croisa mon regard puis celui de Katchan. Il commencais lui aussi a grogner...

Ils se dirigeait vers moi et me plaquais au mur.

Les autres tentais de nous séparer, paniqué.

Un prof arrivait avec tout le boucan qu'on faisait franchement ça n'aurait pas été posible autrement...

Le prof nous emmena a l'infirmerie.

L'infirmière me donna un supreseur et des calmants pour Katchan et notre nouvelle âme-soeur.

- Désolé... pour toute a l'heure ! J'ai rien contrôler... au fait je m'appelle Ejiro Kirischima !

I- J- Je m'appelle Izuku Midoriya ! Enchanté, c'est pas grave pour toute a l'heure.

Le lui sourie et mes joues prennent une légère teinte rouge.

Il me sourie en retour..

K- Moi c'est Katsuki Bakugo. T'es quoi ?

E- Waaaaa direct ? je suis un alpha, et vous ?

I- Oméga...

K- Chui un alpha !

- Vous pouvez retourner en cours, Midoriya si besoin n'esite pas à revenir.

- Oui je n'y manquerai pas en cas de besoin merci !

Nous nous dirigeion en cours quand Katchan ouvrir la porte il regrogna...

Oh non... sa recommence...

Kirischima aussi... Je ne pasais pas la porte je ne regardais même pas. Je prie la manche de Katchan et de Kirischima, et les amenais a l'infirmerie sachant que la personne allait les suivre.

Je ne me retournais pas, parceque je suis le seul sensée pour le moment donc on vas ignoré la curiosité qui me ronge actuellement...

Une fois arrivé a l'infirmerie, l'infirmière me regardait l'air surprise.

- Oui ?

Je désignait Katchan et Kirischima di doigt après les avoir lâché.

- Ah...

Je me retournais alors et vue deux mec... un aux cheveux bicolores et un au cheveux jaune électrique. Celui aux cheveux électriques avait l'aire d'avoir ses chaleurs.. bon je suis pas seul au moin.. et l'autre grogner..

Toujours le même refrain, mes chaleurs se déclenchèrent.

Une fois "calmer" Katchan pestais..

K- C'EST PAS BIENTÔT FINI CETTE MERDE ?! ON EST 5 ! TU VAS ME DIRE QUE ON VAS ÊTRE 22 !?

- Calme ! On n'y peu rien...

- C'est fini, vous avez la marque sur votre coup.. je contacte vos parents et vous pourez retourner en cours et Kaminari si besoin vient hésite pas Midoriya pareil sa tiend toujours.

Elle partie dans une pièce à côté. 

E- Ejiro Kirischima !

K- Bakugo Katsuki.

S- Todoroki Shoto.

D- Kaminari Denki !

Ils se tournairentent tous vers moi...

I- Izuku Midoriya..

Faut pas mettre la pression comme sa !

E- Donc.. attendez.. vous êtes quoi ? Perso alpha..

D- Oméga..
Ba au moin je suis pas seul..

K- ALPHA !

S- Alpha...
Sa se voit un peu.. il est... charismatique ?

I- O- oméga..

Pdv Katsuki Bakugo

S- C'est normal si il crie tout le temps ?

K- JE CRIE PAS TOUT LE TEMPS !

I- Katchan... il a un tempérament un peu colérique..

Je ne repliquais pas et commencais a relâcher des phéromones de soumission... Todoroki aussi...

E- LES MEC ! Vous faite peur a Midoriya et Kaminari a lâché vos phéromone la !

Je me retournais vers Deku, il était dans le coin de la pièce à côté de Kaminari..

K- Excuse Deku... Kaminari..

I- ...

S- Pardon Kaminari et Midoriya, je n'y avais pas pensé...

I- C- c.. c'est r- rien ! Tu peu m'appeler Izuku si tu veux...

S- D'accord, tu peu m'appeler Shoto, Izuku.. et vous aussi...

Il s'adresser à nous tous..

Ils discutait et parfois je plassais une ou deux phrases. Jusqu'au moment ou quelqu'un entrait dans la pièce et le silence fût de reigne.

_____
929

25/08/2021

Limitless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant