chapitre 29

1K 47 72
                                    

Je suis au courant que je susi chiante, et c'est mon but dans la vie ! Pardon teln'est pas le problème !!! Bref enfaite j'ai changé de compte tik tok ;-;" il et toujours actifs mais je vais plus poster dessus (ou que des idées de merde qui me passe par la tête) bref ! Le nouveau c'est...

uneyaoisteenor voilaaaaa ennnn 😩 aller bonne lecture !

?- DEKU-KUN !

Pdv Katsuki Bakugo

Au non... pas elle...

Moi- TU VEUX QUOI TÊTE  D'OEUF ?!

O- toujours aussi aimable celui là ! Comment tu vas Deku-kun ?

I- Je vais bien.. 

O- Auh~ coucou vous ! Je vous ai vu a la télé hier ! Comment vous allez les filles ?

I- Et le garçon.

Il a dit sa avec une autorité... on aurait dit un alpha !

O- ah ! Ok...

Sam- NON ÇA VAS PAS ! je viens d'exposer la porte et sa fais réagir personne ?

I- Tu ressemble a ton père c'est pour sa...

Moi- *S'étouffe avec de l'air tel une Sarah sauvage et ses medocs* TU PARLE DE QUI LA ?!

I- A ton avis ? *avec un regard de défi*

~

Moi- SI DANS CINQ MINUTES ILS SE LA RAMÈNE PAS JE VAIS LES CHERCHER PAR LA PAUS DU CUL !

S- Calme toi.

(Actuellement je suis dans une putain de forêt parceque ma madre m'a obligé a venir ;-; parceque je site : tu restes trop dans ta chambre sa te fera du bien de sortir un peu ! 🙄

En plus... je suis en pyjama ;-;""""" )

S- Tien les voilà d'ailleurs !

Maire- On peu commencés ?

K- Oui ! Pardon...

Maire- Donc... Izuku Midoriya !? Voulez vous prendre Shoto Todoroki, Eijiro Kirischima, Denki Kaminari et Katsuki Bakugo comme époux ?

I- Oui, je le veux !

Mairs- Shoto Todoroki !? Voulez vous prendre Eijiro Kirischima, Denki Kaminari, Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya comme époux ?

S- Oui, je le veux !

(Oui.... je vais tous les faire ;) )

Maire- Eijiro Kirischima ?! Voulez vous prendre Denki Kaminari, Katsuki Bakugo, Izuku Midoriya et Shoto Todoroki comme époux ?

K- Oui... je le veux !

Maire- Denki Kaminari !? Voulez vous prendre Katsuki Bakugo, Izuku Midoriya, Shoto Todoroki et Eijiro Kirischima comme époux ?

D- Oui ! Je le veux !

Maire- Katsuki Bakugo ?! Voule-

Moi- Oui je le veux !

Maire- Bien... que si quelqu'un a une objection qu'il la fasse entendre ou se taise a jamais !

*plus de bruit et c'est gênant*

Me- BOUGE TON CUL LE MAIRE ! NOUS ON VEUX DE LA MACHINE A LAVER ! UN PUTAIN DE PATIN ON VEUX QU'ILS SE ROULENT UNE PELLE !

Maire- o- oui pardon !! Vous pouvez échanger les alliances !

On échangeait les alliances.

Maire- Vous pouvez embrasser les mariés !

Me- LE moments que j'attendais avec impatience ! Ba je vais même pas m'être de détails parceque je suis cruelle 🤭

Maire- alors vois serais dorénavant... Messieurs... eum ?

Me- Todoroki ! (J'ai tiré au sort enfin... ma soeur)

Maire- Et voila... messieurs Todoroki !

________

*gaspeeeeeee* pardon mais.... *inaleeeeeeee* elle m'a contaminée avec son anglais ! (Ma soeur) brefff le prochain chapitre c'est la lune de miel et VOUS saurez qui est le ou la d'ailleurs, le/la ********* qui a violé Deku !

Brefffffffff kiss <3

Limitless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant