Bonjour mes Shirogane !
Je suis un peu en retard T-T pardon mais... je vien de rentrer de chez quelqu'un... (00:48) maissssss, j'ai de l'inspiration alors avant d'aller me coucher je vais publier sa chapitre.
Sinon, je suis entrain de vous concocter une surprise mais motuse et bouche cousue 🤫🤐Elle arriva dans un ou deux mois 😃 je sais c'est long ! Mais pour moi aussi !
Pdv Shoto (Double face, vanille-fraise)
O- Nid ? Je crois que les omégas nidifie quand il son enceinte mais... HANN ?!
O- Il ?
Moi- Oui.
O- JE VAIS ÊTRE TATA !!!
B- Alors... DÉJÀ TU REDESCENDS D'UN CRAN ! ET TA PAS BESOIN DE LE GEULER ! Tout le self a pas besoin de le savoir !
O- Attend, attend, attend ! VOUS AVEZ KE-
B- TA GEULE MERDE !
Il laisse sa main sur la bouche de Ochaco. Il la retire brusquement et très en colère...
O- J'exige une explication !
B- Ah cella je vais m'la faire !
Me- Ehhhh ! Non ! Tu exiges rien du tout Ochacaca ! Excusez moi de cette violence mais je peu pas la supporté s'te greluche !
Il fais des explosions avec ses main, Kirischima le retient comme il peu mais même avec son alter... ces pas facile
O- Ok ok ok... bon pour de vrai ? IL EST VRAIMENT ENCEINTE ?!
Moi- *Enceint et oui.
O- Ok... et vous savez le sexe du bébé ?
K- *Des et-
B- non, pas encore mais dans une semaine normalement.
O- DES ?! parceque ils son plusieurs ?!
K- Ouais ! Des triplés !
O- et il en est a combien de mois ?
B- alors... déjà pourquoi tu pose t'en de question ? Ensuite, je susi pas sur que sa te regarde. C'est notre vie privée tout de même !
O- Je connais presque tout sur Deku... juste avec ses infos je pourais peu être déterminé qui est le père !
K- Environ deux mois, soite un mois et 17 jours.
O- Okkk donc ? Je suppose... mmm Kirischima ? Ou peu être Shoto ? Mmm un des deux !
Pdv Izuku (Deku)
Ahhhh ! Enfin a la maison ! Sa fais un bien fous !!
D- Tu... veux manger quelque chose ?
Moi- Non merci !
Je par dans la chambre. Et m'endors.
Quand je le réveille, je vois un mots sur la porte :
Je suis aller chercher du pain
a la boulangerie.
Je reviens vite Denki.
Une dixène de minutes plus tard Denki revient avec trois baguettes et un croissant...Moi- Je peu avoir le croissant ?
D- Hein ?
Moi- je peu avoir le croissant S'IL TE PLAÎT ?
D- oui ! C'est même pour toi que je l'ait acheté.
Moi- Merciiiii !
Je restait pendant la semaine a la maison jusqu'à mon rdv chez la gynéco..
Okayyyyyyyy ! On y vas je suis avec tout le monde parceque c'est la révélation du sexe commème !
____
Bruh !
Vous saurez dans le prochain épisode ^^ ui je suis chiante !
Aller byeee mes Shirogane !! <3
30/10/2021
~Sarou
VOUS LISEZ
Limitless love
Fiksi PenggemarJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...