Chapitre XIV

1.8K 84 39
                                    

Pdv Omniscient

C'est avec les yeux rempli d'étoiles que les jeunes hommes son reparti.

Izuku marché d'un pas lent mais régulier lui laissant l'entièreté du temps de marche pour réfléchir. La situation pourtant similaire a celle de sa mère, ils sont jeunes et vont peu être regretté sa mais il les veux ses bébés ! 

Comme sa naturellement il posa cette question qui le turlupinais.

- S- sa tient toujours... v- votre accord pour.. enfin..

- Ba personnellement sa ne me dérange en rien mais si tu pose la question c'est que tu les veux pas si ?

- Hein ? Ah si si je les veux justement ! Je les veux..

- MOI JE LES VEUX !

- Denki toi tu vas les tuer.

- Mais..

- Mmm... sa me dérange pas plus que sa c'est juste... les cours et.. enfin..

- Je... J'en c'est rien... tu risques pas de.. de souffrir ? Et de vouloir finalement..

- Katchan... tu t'inquiète pour moi ? Mais t'inquiète pas ! C'est mon choix et dans le pire des cas j'assume ! Et puit.. je pense que ma mère sera ravie de nous aider...

- Mmm... Ta raison..

- Et pours les cours je peu faire a la maison..

*bruit d'un poto en métal*

Sans même retourner la tête ils se sont douté de se qui venait de se passer.

- Aïe...

- Tout vas bien ?

Les quatre jeunes hommes se retournairent plus vite que jamais ayant en visu Denki assis par terre et la main sur son front. Une fille de leur classe qui lui tendais la sienne pour l'aider a se relever.

- hein ? Oui !

Il saisi la main se releva la remercient et partie en courent vers Eijiro et les autres.

- Ça vas ? Regarde ou tu marche la prochaine fois...

- Oui oui !

La jeune femme venais..

- Quesquel veux la grognasse ?

- Katchan ! Oui ?

- Tch.

- Eum.. Denki Kaminari c'est ça ? Moi c'est Jirou Kyoka.. t- tu t'es pas fais mal ?

- Eu.. non..

- Super ! On se voit lundi au lycée ?

- Eu... OK.. ?

Et elle partais..

- C'etais quoi ÇA ?! "on se voit lundi au lycée ?!" Tu vas voir si je te vois moi lundi !

- Calme toi Katsuki.. elle voulait juste être gentille..

~

- Eum... j'aurais aimé aborder le sujet du marquages... je c'est que Izu tu veux pas trop mais bon... Commème si on a des gosses... pourquoi pas ? 

- Moi sa a pas changé chu d'accord !

- Pareil !!

- Ouais.

- ... Oui mais... je- ouais... ok... chu d'accord...


____
393

25/10/2021

Limitless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant