Pdv Katsuki Bakugo
- Ouais..
- Tu..
- Non.
Wow.. je l'ai jamais vu si autoritaire. Ça m'as arrêté dans ma "course" contre Denki.
- J'ai pas envie. Sa me dégoûte la actuellement. Mais je sais que c'est juste une phase. On en reparlera plus tard. Dans une semaine ou dans plusieurs jours en tout cas.
Wow.. sa me choque que Deku dise sa comme sa je sais qu'il et franc est direct.. mais pas se point.
- Pas de soucis.
~
Puta*n toujours ce réveil de merde !
- MAIS TA GEULE !
Soûler, je l'explose.
- voilà.
- M- mais Katchan.. l- le le le le réveil.. il..
Je regardais Deku qui commençai a pleurer..
- Mais qu'est-ce qui a ?
- Le réveil.. tu.. tu l'as cassé !
- Tu pleur pas pour le réveil quand même ?
- Je crois que si...
C'est alors qu'on m'as tanner le cuire pour que je m'excuse au prêt d'un réveil parce que Deku pleurais et que Denki qui est sensible en général à cause des émotions de Deku c'est aussi mit à chialer comme un gosse.
- Oui.. bonjour Inko..
[...]
- Oui eum.. Izuku a décidé de garder le enfin les-
[...]
- Oui trois. Don-
[...]
- Oui on les gardes... et par conséquent il faudrais que vous venier pour rester avec Izuku si vous êtes disponible-
[...]
- Oui.. nous on doit aller en cours..
[...]
- Merci infiniment..
[...]
- Au revoir.
Alors Inko et venue et elle voulais discuter mais on avais cours alors on ets partie ne vitesse. Shoto nous a tous déposé.
On est donc entré dans sla salle et la grognasse de l'autre jour et de suite venue "vérifier" si Denki vas bien... gna gna gna
Ça me fout les nerf ! Et pas que à moi visiblement parce que Shoto et Eijiro avais pas l'aire d'apprécier vu comment elle se collais à lui.
- Dit Bakugo..
- QUESQUE TU VEUX LA TÊTE DE DRAGIBUS ?!
- euu.. je voudrais juste savoir où est Izuku vu qu'il ne vient plus depuis un bon moment...
- En faite.. VOUS AVER TOUS DÉCIDÉ DE ME CASSER LES COUILLES AUJOURD'HUI ?!
- HEIN ?! non... je.. voulais juste savoir. Et pas la peine de crier.
- De toute fasson tu le revera sûrement plus avent très.. longtemps.
- Et pourquoi ?
Mais il veux vraiment que je l'explose ?!
- Il est malde. Aller vient Kats'
Pdv Denki Kaminari
- eh.. Denki ?
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...