chapitre 25

1K 59 48
                                    

Wsh ! C'est toujours moi !

Comment vous allez ?

Moi, nikel !

Bon x) je savais même pas que Kirischima c'était le nom de famille et que Eijiro c'est le prénom 😭 pas grave, maintenant je sais mais par habitde je vais l'appeler Kirishima laissez moi dans mes conneries le jour ou je l'appelle Eijiro c'est que je m'y suis habitué... déjà que Katsuki a chaque fois je l'appelle Bakugo 🤦‍♀️ pas grave...

Allez bonne lecture

J'active le one for all et saute de bâtiment en bâtiment. Non sans que mon cul soufre...

Pdv Shoto Todoroki

J1- Finalement peu être n'est il pas blessé !

(Alors je conais pas le nom de héros de Katsuki donc on vas juste dire que c'est Bakugo !)

J2- Et vous, Bakugo ! Vous vivez avec Deku ?

B- oui encore heureux !

J2- et vous Shoto ?

Moi- Je ne demande qu'une seul chose, que vous nous laissiez tranquilles !

?- Aoite ! Yuki ! Ne courez pas !

Aoite & Yuki- Dad ! Pap's !

Elles sautent dans nos bras.

J3- Ta filmer ?

C- (caméraman) ouais !

Aoite- Sam et maman sont pas la ?

B- Ils sont ou ?

K- Dans la voiture ! On y vas !

Toujours avec Yuki dans les bras je file et je rejoins Denki et Izuku dans la voiture.

Moi- Coucou, sa vas ton cul Izu ?

I- *toutne la tête gêné* Oui...

J'attrape son menton et l'embrasse, je fais de même avec Denki.

Sam & Yuki & Aoite- BEURK !

K- *toujours en rigolant* On vas ou ducoup ?

Moi- Go mon tailleur !

Sa- (Sam) Tailleur ?

Moi- c'est celui qui fais les costumes !

Sa- Ah ok... et apprè ? On vas ou ?

B- cher le coiffeur, il ou elle vas te couper les cheveux correctement et te mettre des extension la ou ta coupé trop court. T'aurais pus demander je te l'aurais fais.

Sa- Oui... pardon.

( bzite bzite @********* a voter pour "Chapitre 3"

Bzite bzite, vous avez 13 nouvelles notification

Me- 🙂 je m'y attendais pas d'un coup je regarde si j'ai des nouvelles notification et puis je vais écrire et la... sa me fais sa ☝️ mais !? Mais !? MAIS MAIS AMSISJCIS SHSZVS j'ai buger pour le coup parceque vraiment en 2 secondes, j'avais 13 notifes, merci !! )

Sa- Le noir la dad ! Allez le noir !

Moi- ok ok ok calme ! *son, nom* tu peu me faire sa *en montrent le costume désiré par Sam* a la taille de mon fils pour demain ?

T- (TAILLEUR~) Oui je peu, tu vient le chercher ou je le ramène ?

I- Je viendrai le chercher ! Shoto tu me passera ta carte d'identité !

Moi- Mmm, ok. Ba merci *son, nom* .

I- maintenant direction le coiffeur !

Enfaite... le mariage et prévue pour dans un mois, mais tout et déjà presque prêt il restera a tout installer et faire la nourriture et c'est bon...

D- Shoto ?

Moi- Hein ?! Oui ?

D- vient, t'était dans la lune !

Moi- ah oui pardon.

~

K- et bien ! Jeune homme ! Vous êtes magnifique !

Sa- merci papa !

KIRISCHIMA (😭pardon) sourit de gaiter de cœur.

Me- Et de Gay t'es 😭 ok, je sors !

Allez on rentre maintenant !

_____

Choses a noté :

- j'ai un humour pire qu'éclate !

- Je suis conne ;-;

- et je dois apprendre a posté régulièrement !

(En vrais la sa vas je poste tous les jours mais... d'habitude c'est plus deux trois fois par jours donc euuuu voila ! )

Allez a la prochaine mes Shirogane <3

Limitless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant