chapitre 24

1.2K 62 55
                                    

B
O
N
J
O
U
R

:)

Je suis trop drôle 😌 si vous me demandez, mes chevilles sa vas nikel ! Bref je suis pas la pour vous parler de mes chevilles se serais un peu chelou 😭

On a fais un petit bon dans le temps ;) c'est la veille de l'anniversaire des fille elles faitrons leur trois ans ! Nos jeunes hommes on fais une partie de jambes en l'air et ya juste Denki et Izu qui sont en pls pour leur cul :) voilà aller enjoy <3

Pdv Yuki Kaminari, Bakugo, Midoriya, Kirischima et Todoroki.

(La liste elle et plus longe que mon avenir 😭 on en parle ou pas de ma montre qui fais sa, bzite bzite toute les trente secondes !

(La liste elle et plus longe que mon avenir 😭 on en parle ou pas de ma montre qui fais sa, bzite bzite toute les trente secondes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref )

Moi- PAPA ! ou il est maman !?

K- c'est quoi cette agression ? Je c'est pas ou il est ! Mais pour quoi ?

Aoite- YA PAS QUELQU'UN QUI PEU M'AIDER !?

B- J'ARRIVE MAIS ON A 5 BÉBÉS A GÉRER LA ! ENTRE DEKU QUI ARRIVE PAS A MARCHER NI S'HABILLER ET QUI Y MET PAS DI SIEN EN PLUS ! ET YA DENKI QUI ARRIVE PAS A MARCHER NOMPLUS ! LAISSEZ MOI DEUX SECONDES PUT-

I- AH NON HEIN ! tu ne leur apprend pas sa !

Moi- MAMANNNNNNN !

I- oui ?

Moi- Vien m'aider a fermer ma robe !!!

I- Je peu pas la chérie ! Katchan ! Donne moi la béquille !

Pdv Izuku Midoriya

Il me donne la béquille, je vois  Sam arriver.

Sa- (Sam) J- je je suis prêt...

B- Au mon dieu ! C'est quoi ? Cette horreur ?! Ta fais quoi a tes cheveux ? Je parle même pas de ta tenue ! On vas rectifier sa ! Vas m'être des habits dessent et on vas acheter quelque chose parceque la... on vas cher le coiffeur ! Il vas m'être des extension... ta coupe comme une chèvre !

Elle c'etais fais un costard avec des tissu noir qu'elle enfin... il avais récupéré quelques par...

El... il c'est coupé les cheveux comme... enfaite sa ressemble a rien !

Une fois changé, on y allais, avec Shoto parceque il a pas acheté de cadeau alors il vas le faire...

Moi- On y vas ?

B- Ba alors ? Tu vien mon chéri ?

Moi- Ah non non non ! Pleure pas !!

Katchan le prend dans ses bras et on y vas. J'essuie ses larmes.

Quand on sorti de la voiture, des journalistes qui pasais par la par pure hasard m'ont reconnu... oup !

J1- (journaliste) Vous être le Héros deku ? Le numéro 1 ? Le symbole de la paix ?

B- Casser vous !

J2- Que vous est il arriver ? Pourquoi avez-vous une béquille ?

J3- C'est votre enfant ? Les rumeurs comme quoi vous avez un enfant et vrais ?!

J1- Film ! Ici Nina Frits ! Flache spécial (on vas voir les vrais qui coco ;) ) Le symbole de la paix et a Tokyo ! Avec se qui semble être sa fille !

S- Fils*

B- pff ! On peu pas être tranquille ! Je te l'avais dit ! Tu. Ne. Peu. Pas. Sortir !!

J2- Il semblerait qu'il soit blessé ! Pouras t'il endossé son rôle de héros ?

J1- MAIS ! IL PORTE UNE ALLIANCE !

Moi- Shoto...

S- Ils sont en route... la prochains fois, tu sors pas sans eux...

Moi- Oh ! Et puis hein !? Sam sur mon dos ! Je vous laisse a votre triste sort on se rejoint ah la maison !

J'active le one for all et saute de bâtiment en bâtiment. Non sans que mon cul soufre...

____

J'ai grave de l'inspiration !

Frr- Sa c'est parceque ta presque pas dormi !

Me- AH oui ! J'avais oublier... bon bas pas dormi sa me réussi donc je c'est quoi faire ! Aller a bientôt <3

Limitless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant