Pdv Shoto Todoroki
- ... Oui mais... je- ouais... ok... chu d'accord...- On se renseignerai sur le sujet a la maison.
Izuku râlais et voulait absolument rentrer le plus vite possible
Une fois a l'apart, il c'est enfermée dans une pièce avec seulement quelques meubles et un fauteuil alors on regardait un film et sans comprendre il et sorti en trombe et nous a jetter dehors seul Denki avais "l'autorisation" de rester à l'intérieur.
- On fais quoi ?
- DEKU ! OUVRE CETTE PORTE !
La porte s'entre baille sur le visage de Denki...
- Il est en plaine nidification, et avec vos phéromone d'Alpha... il est pas conten-
D'un coup Izuku apparaît nous perend a chaqu'un nos tee-shirt et repart en les portant a son nez...
- Je sais pas quoi dire.. et toi !? Pourquoi ta le droit de rester ?!
- Je suis un oméga.. ducoup mes phéromones son moin "agressive" Eijiro.
- Et on vas vraiment subir sa pendant sept mois ?
- Oui... et faus vous informé un peu plus les mec !
Denki se retrouve aussi en dehors de l'appartement.
Katsuki se fous ouvertement de sa geule et nous on se demande ou on vas manger.. parce que il et presque midi..
Bon finalement on et aller à un restaurant pas trop loin.
Je montre les escaliers et je sens des phéromones de partout... du stress.. de la tristesse.. de la joie.. de la colère.. et de plus en plus de tristesse..
- C'est quoi ce bordel !? POURQUOI-
Il se fit couper par Izuku qui le serrais dans ses bras, puit ce fut chacun notre tour et il terminais par Eijiro et s'accrochais à lui.
- Ta mangé Zuzu ?
- Mmm..
- SA VEUX DIRE QUOI AU JUSTE LE NERD !?
Il se tue et fermais simplement les yeux dans les bras de Eijiro qui avais vraiment l'air perdu..
- Je crois que tu est le père Eijiro...
- Tu dit sa comme sa toi ?! Et quesequi te fais dire sa ?!
- Ba.. en temps qu'omega je peu vous dire que l'orcequ'on est enceint, on se rapproche "inconsciemment" du père, que l'on sois plusieurs dans la relation où pas.
- OK... donc je suis le père ?
- Surment ?
- DONC J'AI UNE BITE MAGIQUE POUR AVOIR DES TRIPLÉS !
- Puta*n mais t'est con ?
Katsuki s'énerver sur Eijiro et on ets rester là à rigoler pendant dix bonnes minutes.
Nous sommes rentrés et avons ouvert les fenêtres. Puit nous avons continué le film, Izuku avec nous cette fois.
Puit vers 14 heures je suis allé me renseigner sur les omégas et leurs grossesse, je l'avais fais mais pas si profondément.. je doit bien l'avouer mais c'est très compliqué et il y a beaucoup de choses...
Je réunit tout le monde dans le salon et souffle un bon coup avent de commencer..
- Bon... je me suis renseigner ssur les omégas et leurs grossesse, c'est asser complex et je pense que même yoi Denki tu devrais écouter. Izuku a tout moment peu nous mètre dehors, sa peu être juste une pièce ou tout l'apart et il peu avoir envie de soudainement avoir nos odeurs partout ou justement... Il peu avoir d'une seconde a l'autre envie de sex et finalement oublier l'idée... et... comme tu a dit Denki il se rapproche inconsciemment du père des bébés.. et les bébés risque de ne pas nous voir comme leurs légitimistes papas... Seulement le père, Eijiro en l'occurence..
- Donc t'es entrain de le dire que a tout moment Deku nous chauffe et apprè il se casse ?
- C'est tout se que tu retiens ?
- Ba ouais.
Je soupir et continue : J'ai aussi fais des recherches sur le marquage on peu pas le marquer nous, parce qu'il est enceint. Mais il peu nous marqué.
- C'est quoi la différence ?
- Bien nous les alpha quand on marque, on noue mais la en l'acurence sa pourais tuer les bébés.. alors que les omégas c'est juste qu'ils répandent leurs phéromones dans notre corps, à vie. On peu s'en défaire mais c'est prossecuce très long et douloureux temps pour l'alpha que l'omega.
- Ok ok ! C'est bien beau tout sa mais comment un oméga nous marque ?!
- La encore c'est complex et très phisique surtout avec autant de partenaire que nous. Il faus qu'ils nous marque tous dans le temps le plus court possible c'est a dire dans les 2-3 minutes mais pour qu'un oméga marque, il faus qu'il te morde pile au moment la ou tu jouie pendant un rapport... sinon sa marche pas. Et en l'occurence il devrais jouire quatre fois d'affiler et se sais pas si tu te rend compte mais bon... c'est assez énorme. Et toi aussi Denki m, sinon il y aurais un problème de.. enfin..
- Donc on vas... bon. Si je comprends bien la Deku doit tous nous marquer et Denki aussi ? mais ? Deku vas libre ses phéromones on est d'accord ? Et ? On risque d'entrer en rute vus se qu'il vas dégager ? mais ta dit t'alleur qu'on pouvais pas le noué donc mission impossible a par si vous vous contrôler a la perfection ... ?
- ... C'est vrais.. mais je contrôle.. normalement..
- Moi aussi... mais bon... c'est risqué non ?
- ba oui...
- Et ya moi ! le venard qui a rien a contrôler !
- SI SI TU VAS DEVOIR CONTRÔLER MA RAGE !
C'est alors que Katsuki poursuivait Denki dans tout l'apart..
- Du coup.. enfin.. je dois vous marquer sinon nos enfants vont pas accepter le fais que vous soyez leurs pères ? Un peu comme des beaux pères ?
- Ouais..
____
89826/10/2021
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...