Je rappelle que cette histoire est en réécriture total. Aucun changement n'as été fais pour le moment. Cette histoire est de mauvaise qualité (c'est mon avis) et il y a beaucoup de fautes d'orthographe et je m'en excuse. Merci 🫶
Pdv Denki Kaminari
Soudain une femme à l'allure rapide arriva..
- Izuku ! Mon chéri ! Tout vas bien ? Ou se trouve tes âme-soeurs ? Ou est Bakugo !?
- Calme toi maman ! Respire ! Katchan et juste la..
Dut t'il en désignent Katsuki du doigt..
- Et je te présente..- Kirischima Eijiro ! Enchanté madame..
- Kaminari Denki !
- Todoroki Shoto !
- Mes âme-soeurs..
- Enchanté ! Pardoner moi, je ne me suis pas présenté ! Inko Midoriya, maman de Izuku !
- Enchanté, madame Midoriya.
- je t'en prie appelle moi Inko !
- Bien.
Inko tire les joues de Izuku et repart lassant derrière elle un Izuku gêné.
Pdv Izuku Midoriya
Ma mère partie me laissent géné. Ils me regardairent comme si j'étais un animal.
- ARRÊTE DE ROUGIR DEKU !
- O- Oui ! Pardon...
Je partie a toute vitesse vers la salle de classe, sentent leur regard sur moi. Je rentre dans la classe et ils me suivent.
~
- Eh ! Salut.. moi c'est Ochaco Uraraka !
- Salut... et moi Izuku Midoriya...
- Ducoup toi t'est l'âme sœur de Shoto ?
- Eum.. oui ?
- Le fils d'Endevor !?
Soudain je repensais à se qui s'était passé tout à l'heure et j'eu un frison..
- o- oui...
- et t'es un oméga ?
- eu... comment tu sais t'en de choses sur moi ?
- Ha ha ! J'ai mes contacts ! Moi je suis une bêta !
- Eu... d'accord ?
- Sa te dit de manger avec moi se midi ?
- Euu...
Je sentit une ou plusieurs présences derrière moi et des mains sz posais sur mes hanches..
- Il est déjà pris pour se midi..
Je pourrais reconnaître cette voix entre mille.. et pourtant je ne l'est pas entendu souvent..
Je tournais la tête comme pour vérifier que je ne m'etais pas tromper et fit fasse à Shoto... je retournais la tête vers Uraraka..
- Désolé.. une prochaine fois ? Elle partie et Shoto chuchotait à mon oreille :
- tu sent bon..
- Eu.. merci ?
- Ça vous dit se soir on vas chez moi ? J'ai un grand appart que mon père m'a offert...
- JE VIEN !
- a- avec plaisir !
- je peu pas se soir... une autre fois ?
- j'aurais bien voulu mais je dois aider mes parent avec le restaurant..
~
Je sortie de la classe..
- A demain !
- A demain..
- à demainnn ! Passer une bonne soirée !
On commençait a partire, faisant un signe de la main à Denki et Eijiro..
- On dois encore passer cher moi chercher nos affaires !
Quand on était arrivés devant cher moi. Je rentrais dans l'apart..
- Coucou maman.. je vais dormir cher Shoto se soir Katchan sera la aussi ! Je viens récupérer des affaires.
- D'accord mon chéri fais attention en y allant tu m'envoye un message quand tu y est et tu me dit où c'est exactement.
- Oui t'inquiète !
Je prend mes affaires et celle de Katchan..
- Bye Maman ! Tien Katchan !
Je lui donnais le sac avec quelques affaires.
- Je suis entrain de me dire mais, vous vous connaissez depuis longtemps ?
- oui on se connait depuis la maternelle.
- mmm ok. Et sa fais combien de temps que vous cohabité ?
- C'EST QUOI TOUTE SES QUESTIONS ?!
- Je veux juste en apprendre plus sur vous.
- Moi aussi j'ai une question !
_____
51630/08/2021
VOUS LISEZ
Limitless love
Fiksi PenggemarJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...