⚠️TW- ce chapitre vas parler de viole, de mutilation et de drogue passer sans hésiter si vous êtes sensible !⚠️
Pdv Bakugo Katsuki
En quatre mots : J'ai mal au cul !
Vous pourriez me dire, oui oui mais c'est normal parceque...
Gnagna gni gniagnia ngnia... ba non ! Sa fais bien deux semaines que je la suis pas prise donc c'est forcément soit de Eijiro, Shoto, Denki ou même Deku ! Mais... je suppose sois de la tromperie soit ba je suis sur que c'est ça mais je vais fair comme si de rien était et je vais profiter de l'anniversaire des gosses comme sa, Inko les prendra apprè et on vas s'expliquer !
~
Je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir toute la journée, mais je vais me fair le plaisir de-
K- je pense que Izu c'est fais droguer puis violer...
S- Tu pense QUOI ?!
K- On est d'accord, on a tous mal au cul la, actuellement ?
D- oui...
S- ouais ?
Moi- mmm...
K- Ba... hier vers 23 heures j'ai senti une douleur horrible dans tout mon corps comme si l'un d'entre vous et Izuku avais été blessé ou bien était en danger...
Moi- Je l'ai senti aussi.
D- Je pensais que j'avais rêvé !
S- Ba moi aussi...
K- Ba.. Izu se souvient plus de rien depuis hier soir quand il est allé dan sun bar pour nous appeler, en même temps il a pris un verre de coca et le trou noir qu'il dit...
S- il auserais pas nous mentir...
D- mais au juste il est ou ? Parceque...
Moi- Il est a la douche.
Pdv Izuku Midoriya
Pourquoi ? Pourquoi j'ai l'impression d'être sal ? sal... trop sale, j'ai beau frotter de toute mes forces sa ne par pas...
Se qui semble être du sang se mêle a l'eau de la douche...
Pourquoi ? Pourquoi je lui ais menti ? Pourquoi je lui ai simplement pas dit la vérité ?
Je... je frotter mes bras encore plus fort mais cette sensation de salter ne par pas...
Je frotte... frotte... frotte jusqu'à m'évanouir sous leurs hurlements de panique...
?- DEKU MAIS POURQUOI TA FAIS SA !?
Pardon... je suis désolé Katchan je... je voulais pas ! J'étais pas consentant je te le promets !
?- Izuku ! Réveill toi ! RÉVEILLE TOI !
J'ouvre les yeux et une vision terrible apparaît, mes quatre fiancés plain de sang... mon sang...
Je refermait les yeux pour ne plus jamais voir ça...
D- Non non non non non ! Ne ferme pas les yeux ! Reste avec nous ! L'ambulance et en route !
Je rouvre les yeux, l'ambulance ? C'est si grave ? Pardon... je susi désolé ! Mais sa ne voulais pas partir !
D'un mouvement brusque je me lève et vomi dans les toilettes...
La sonnette retentit...
Eijiro cour ouvrire d'un coup, ma tête tombe tout mon corps me lâche même si je suis conscient. Je sent une main retenir ma tête pour pas qu'elle tombe et une dans mon dos.
S- Ça vas aller...
Je laisser simplement mon esprit divaguer et m'endormi.
Pdv Denki Kaminari
Dans l'ambulance, Izuku sous respirateur artificiel, mes larmes coulent sans que je ne les contrôler...
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...