Pdv Katsuki Bakugo
- Ou- oui..
Il vont derrière un rideau bleu foncé qui paraît avoir une épaisseur insensé.
Sa fais bien deux minutes qu'on est la et-
- Messieur.. soyez responsable.. je vous en pris..
Mais ?
- Mais j'ai pas envie.
- Mais messieurs ! Je veux juste faire mon travail..
- Non.. je veux pas...
Elle se tue et revient pour nous parler drois dans les yeux...
- M.Izuku ne me laisse pas faire mon travail !
- C'est a dire ?
G Il n'ouvre pas ses jambes.. il refuse..
- Arrr ! VOUS ALLEZ VOIR SI JE SUIS PAS UN OUVRE JAMBES MOI !
Je passe le rideau suivis par la gynéco, exaspérant celui la !
Il est allongé sur le dos avec juste un tee-shirt, les jambes a semie coller a son torse et tellement serrées qu'il se coupe le sang lui-même...
- *soupire* Allez Izu ouvre tes jambes je veux pas y passer la journée !
- Non !
- Elle vas pas prendre une heure deux minutes suffisent aller...
- ...
Je pose ma main sur sa cuisse et ma tête sur ses genoux replié... et dit d'une voix qui se veux sensuelle..
- aller~ ouvre...
D'un geste robotique il ouvre les jambes, je lâche un écla de rire..
La gyneco posais la jambe de Deku dans un espèce d'etrier. Et fit de même avec l'autre.
- *d'un air moqueur* Ça vas Deku ?
- ... traître.
- Mais c'est pour toi Izu ! Enfin pour le bébé..
Pendant notre discussion la gynécologue faisait son boulot. Elle allait passer a l'échographie donc elle laissa Deku se rhabiller enlèvent les jambes de Deku des étrier chelous. Il se rhabiller à toute vitesse.
Quand elle avais préparé tout le matériel, elle ouvrait le rideau et les mecs venais.
- bien , c'est froid aucune inquiétude M.Izuku...
Elle appliqua du gel sur le ventre de Deku avec délicatesse et y passa un appareil.
- Alors... je peu voir une tête ici... *montre l'écran* et une seconde ici...
- Des jumeaux ? C'est pas quelque chose de très rare cher les omégas ?
Avais affirmé Shoto en regardant la gynéco.
- Si mais... pas des jumeaux, des triplés ! Félicitations ! Un record !
- Tri ? plés ? Triplés ?
- Bien.. je vois laisse prendre un rendez-vous avec ma secrétaire pour dans un mois, a se moment le sexe des bébés pourra être dévoilé si souhaité est !
____
37624/10/2021
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...