Chapitre 22

1.2K 71 38
                                    

Pdv Katsuki Bakugo

Moi- ah! C'est drôle hein ?! Toi tu vas prendre chaire se soir !

Il déglutit bruyamment et par en courent. Je le suis et fini par l'attraper, je le porte tel un sac a patate.

*sonnerie*

《Mi- Allo ?

Moi- Allo la vieille ! Tu peu garder les gosses se soir ?

Mi- ah ! Tu me demande un service la ? 》

Chu pas si con... je vais la faire chanter un peu.

《Moi- Au moin tu pourras entendre leurs premiers mots dit il y a cinq minutes ? Écoute juste...

S- (Sam) Pap's !

Mi- Je suis la dans 3 minutes ! 》

D- Elle et déter ! Tu peu me lâcher maintenant ?

B- Non sa risque pas ! De toute façon j'ai prévu que ma vieille garde les filles un max de temps, demain j'ai mes rutes normalement et je compte bien en profiter !

D- ah ! Ba non ! Oui mais non ! Je suis pas d'accord ! J'y tiens a mon cul moi !

S- Tien sa tombe a pique je suis cencer les avoir se soir.

K- Moi dans une semaine un truc du genre ! Mais bon peu être que... avec tout sa je vais finire par les avoir en même temps !? Déjà qu'elles se sont adaptées a vous plus ou moin avec un peu de chance !

Moi- Ah ! Sa vas être le moment de nous marqué !

I- Euuuuuuuu je suis pas sur que je puisse laisser mes bébés si longtemps ! Si je fais le calcule (juger pas chu nul 😭😢) trois alpha en rutes au même moment... sa vas durer sûrement plus d'une semaine donc eum je suis pas sur... en plus si les filles on plus de lais !?

Mi- JE SERAIS ME DÉBROUILLER !

I- DEPUIS QUAND VOUS ÊTES LA ?!

Mi- depuis le "plus d'une semaine" donc je garde ses trois petits anges avec Inko et Rei et vous nous appeler quand vous voulez les récupérer ! Byeeee~

I- STOP ! je veux leurs faire un câlin et leur dire au revoir !

Il les prend dans ses bras et leur fais un bisou sur le front. Et leurs chuchote,

I- Sa vas pas durer longtemps ! A bientôt mes chéries !

Ma vieille part avec les filles.

(😭😭😭 je suis morte de rire !! Je susi entrain de regarder assassination classroom et la voix française de Koro c'est la voix de Gollum dans le seigneur des anneaux 😭😭)

Mi- Pas trop de gosses hein ?!

Pdv Kirischima Ejiro

Izu devient rouge vif, il écarquille les yeux et dit au revoir a Misuki (je c'est pas l'écrire) aux filles d'un signe de main.

Moi- Qui pour regarder Squid game ?

*bruit de cricket*

D- AhHa~ nGaa~

Moi- Sa m'attends même pas !

____

Moi cruelle ?

Nonnnnnnn

Enfin un peu ! Mais bon je vais faire un lemon dan sle prochain chapitre ;) Ils seront a cinq et je vais faire exactement (laissez moi le temps de calculer...) 3 ou 4 lemon différents ;-;"""" je suis pas sur je suis super nul en calcul

Bref voila ! A bientôt mes Shirogane ! (Il risque d'être un peu en retard parceque les lemons sa me prend du temps ! )

<3

Limitless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant