Pdv Izuku Midoriya- De rien..
~
Nous nous rendions au lycée. Devant celui-ci, nous attendais Denki et Kirischima.
Pdv Shoto Todoroki
Quand je vit Izuku des étoiles dans les yeux, j'avais compris sans même relevé la tête qui se trouvait non loins de la... il est si mignon.
Deux boulet de canon arrivèrent sans même que j'ai eu le temp de bouger.
- Bonjour !
- Hello !!
- Coucou !
- S'lut, pourquoi vous êtes si enthousiaste ? il est même pas 8 heure du mat' et on a cours.
- On est content de se retrouver !
Avais dit Denki et Izuku à l'unisson.
- Ah oui c'est vrais.. vous êtes hyper émotif vous les omégas..
- Mais ! C'est quoi c'est préjuger Katchan !?
- Tu me dit que j'ai tort ?
- Non...
- Bah voilà.
Je prie alors la parole...
- Bonjour, comment vous allez ?
- Bien ! Même très bien !
- Nikel ! Et vous tranquille ?
- Oui !
- Oui, tout vas bien.
- Ouais.
- JE TIEN A SIGNALER CHER CAMARADE ! LE COURS NE VAS PAS TARDER A COMMENCER ! VEILLEZ REJOINDRE LA CLASSE !
- Merci... On vas y aller...
Avais marmoner Izuku un sourire géné coller au visage.
- enfaite ? Pourquoi tu portes une écharpe Izu ?
- Tient c'est vrais ça...
- Parce que deux alpha possessif on desidez que je leur appartenait.
Il nous regardait avec une moue.
- Je suis pas possessif.
Denki afficher une expression faciale de frustration et fit aussi une moue...
Quant a Eijiro, il enleva l'écharpe de Izuku et laissé passer des très de regrets sur son visage...
- on vas en cours ?
Il abordait à nouveau une mine joyeuse et enroulais à nouveau l'écharpe au tour de son coup.
- Yup !
~
Pdv Omniscient
Les jeunes ament avais leur cours séparés a présents, Deku se trouvent avec Denki, Shoto et Kirischima ensemble et Katsuki avaient permanence.
- A toute !
Deku prend la main de Denki entrelaca leurs doit et partie pour aller en cour de métisse se leurs altères.
- A toute a l'heure...
_____
316
26/09/2021
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...