Ahhhh si vous saviez a quelle point ma vie et merdique 😩
Mais bon... ducoup sa arrive un peu en retard mais pour le moment je vais nickel ! Enfin les médecins ils ont dit "vas y molo sur les exercices physiques" et moi je cour comme une derinter 😩😭 ducoup ba voila mais sinon tranquille !
Allez je vous laisse avec le chapitre ;)
Pdv Ochaco (ochacaca)
Putainnn ! Ils aurais pu me prévenir quand il a perdu les eau pas quand la pousser a commencé !!
Moi- l'hôpital, l'hôpital, l'hôpital... C'EST OU BORDEL !?
Gps- dans 500 mètres tournez a gauche et vous êtes arrivé !
(Ui ils ont tous le permis ! On s'en contre fous qu'ils ais que 17 ans. Excusezmon langageje suis sur les nerfs)
Moi- 200... PUTAIN ! ELLE ET OU LA SALLE 208 !?
?- Izu si tu hurles comme sa, sa va rien changer...
I- J'AIMERAIS BIEN T'Y VOIR TOI !
Un long hurlement de douleur transperce tout le couloir. Puis des pleurs de bébé et tout le monde se met a aplodire.
Pdv Izuku (Deku)
K- Izu si tu hurles comme sa, sa va rien changer...
Moi- J'AIMERAIS BIEN T'Y VOIR TOI !
Je hurle a plain poumon tout en broient la main de Shoto et Denki.
Puis des hurlements autres que les miens se fon entendre. Puis des aplodisements. C'est vrai que quand d'un coup a minuit vingt-quatre un mec commence a hurler parcequ'il et entrain d'accoucher tu te dit "wtf".
On me donne ma fille dans les bras...
Moi- Aoite...
Le moment très court fu gâché par les paroles de Shoto...
S- Y'en a une qui arrive la...
Une horrible contraction s'empara de mon corps.
On me retirait donc mon bébé de mes bras...
Il me fallut cinq poussé pour elle et la petite dernière ne me laissait le temps de m'en remettre un minimum.
Je me rendis compte de rien mais en une seconde je sombrais dans un sommeil profond.
?- Oui... oui tu est trop mignonne !! Oui ! Oui !
D- Il faudrait réveiller Izuku, les fille commencent a avoir faim.
Moi- Pas besoin de me réveiller...
K- Izu ! Regarde comment elle et mignonne Aoite !!
Ses yeux rouges posé sur moi elle tend les bras vers moi...
Instinctivement je fais de même mais des câbles me retient.
Moi- Donne la moi...
Sans quitter ses yeux je la prends dans mes bras et lui dépose un bisou sur le front.
Pdv Kirischima (Shity hair)
Il commencais a l'alaiter (me demander pas comment il fais je c'est pas 😭).
I- Vous l'avez lavé ? Elle a fais son test pour savoir si elle était oméga ou-
Moi- Calme toi ! Oui, elle et propre. Le test a révélé qu'elle était un alpha mais le doc a dit que sa pouvait changer jusqu'à la découverte de son alter.
I- ok... j'ai dormi combien de temps ?
Moi- Vingt minutes a peu près.
S- Livraison d'une Sam affamé !
D- et une Yuki !
I- J'ai deux tétons pas trois !
B- Ta toujours ta bite ! (Idée de mon frr il ets con mais c'est pour sa que je l'aime 😭😂)
I- Katchan !
B- Mais quoi ?!
____
Mon frr- Wsh sa vas le sang?
Me- (qui ai mes règles) Ta geule.
Mon frr- 😂
Il me l'as vraiment faite 😭
Aller bye mes Shirogane <3
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...