Épilogue tome 1 (🍋)

1.7K 45 49
                                    

Pdv Extérieur

(Je vous préviens mais se sera juste Denki et Eijiro sa ira très bien)

(🍋)

Denki vint poser ses lèvres sur celle d'Eijiro avec envie et celui-ci le retourna ce baisser avec encore plus d'envie. Les deux hommes se dévorais mutuellement et Denki en profita pour se m'être a califourchon sur Eijiro et s'agrippa a son tee-shirt. Eijiro rompit le baisser a bout de souffle et vint déposer une trainée de baisers mouillés le long de la mâchoire de son conjoint et désandit dans son coup, y laissent quelques marques au passage. ce qui du côté de Denki provoquait de peutit gémissements ingérables. A l'entente de cette mélodie Eijiro sourit contre sa peau et remonta ses main jusqu'à ses fesse et les agripas avec force pour ce rapproché de lui.

Denki laissa s'échapper un soupire de plaisir et plassa sa tête dans le coup de Eijiro  sa respiration de plus en plus saccadé.
L'alpha mis ses mains sous les cuisses de son ament et le releva en le portant avec lui jusqu'à la chambre et le posa sur le lit et en profita pour enlever son tee-shirt.

Eijiro  lui sourit et revient capturé  ses lèvres .

Il  fit ensuite remonter les bas du tee-shirt et Denki et celui-ci le retira pour immédiatement revenir au lèvres de lui comme si elles lui avaient été privé .
d'un geste brusque Eijiro  pire les deux poignets de l'omega et les portes  au-dessus  de sa tête  ave c une de ses mains, l'empêchant de bouger.
Il en profita pour mordiller tout le long de son coup

Me- Fr tu l'as déjà marqué hein ! en plus on dirais tu vas le bouffer !  C'est pas un quatre heures, c'est ton mari !

Il defi son emprise sur ses poignets pour descendre plus bas et déboutonna son pentalon.  Il le fit descendre en même temps que son  boxer lésée son menbre durci tape son bas-ventre. Il s'abessa et fis passer sa langue tout le long de son menbre et remonta a son oreille pour lui susurrer...

k- Tu pensai vraiment que tu pouvais être au dessus ?

Il grogna son espoir dissipé puis ouvrie la table de nuit en sortie des préservatifs et en passa un a Eijiro.

D- me fais pas attendre... s'il. te. plais.

Avec sa Eijiro s'empressa d'enlever se qui lui restait de vêtement et entreprit de mettre le préservatif. Il prassa sa mains sur la hanche du plus petit et la fit glisser jusque entre ses cuisses. pour se rapprocher de plus en plus de son entrée.Il insèra un doigt puis deux afin de le préparer.  Il entreprit des mouvements de ciseaux.

Denji bouger légèrement les hanches, Ejiro compris encore une fois son impatience, stoppa se qu'il faisais et s'agenouilla sur le lit devant Denki,il plassa ses mains de part et d'autre de ses cuisses et entras doucement en lui. Lui arrachent des gémissements a la fois de douleur et de plaisir. Eijiro comansais de doux vas et viens.

D- rgh Eij- Ejiro plus... vite ! 

Il ne se fit pas prier et accéléra les mouvement. Ils jouirent simultanément finissant par se reposer et s'endormir après avoir pris une douche.

Me- et la-

ET ILS ON ENLEVER LE PRÉSERVATIF !

Me- Tu lit mes pence !

~
Pdv Eijiro Todoroki

Quand je me réveille je peu entendre des chuchoties...

S- Donc il a été interner ?

B- Oui !

I- Do- Donc je- ?

S- T'es en sécurité, il a été Interner loins de la pour notre center mental a tous.

Je me lève et vais les voir.

Moi- Vous parlez de ?

B- Du fils de pute qui a violé Deku !

Moi- Ah ! On c'est qui c'est ?

S- les autorités nous on appeller se matin... c'est un camarade de notre ensiène classe qui a fais sa...

B- MINETA

(Je c'est pas l'écrireeeee T-T 

🏳️‍🌈TOME DEUX POSTER🏳️‍🌈

_____

Il y a en tout 16 841 mots

Ui je l'ai publié tôt parceque j'en avais marre d'attendreeeee

Et ba voila... c'est la fin, déjà 😭
Bon ba... rendez-vous au tome deux dans une semaine ^^ voila voila ! (Il sera publié le samedi 27 novembre ! ) (2021)

Waaaa que d'émotions ! 

Limitless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant