Me- Alors ! J'ai deux trois petits trucs a dire ^^
K- Bonjour déjà, wsh la meuf elle dit pas bonjour !
Me- oui oui ! Bonjour ! Tout le monde.de vas bien ? Perso oui ! Voila ducoup...
Eum premièrement... qui a remarqué que le nom a changé ? ^^
Deuxièmement, pour la surprise dont j'avais parlé vite fais est bien elle et en cours de préparation ^^ et oui ! Sa peu durer plus ou moin longtemps mais d'abord elle sera sur papier puis sur mon tel donc sa peu prendre un peu de temps mais l'avantage c'est que je peu écrire en cour ^^ donc voila ! Ou même les dessinés. (Je pourrais peu être vous montrer quelque uns de mes dessins pour avoir un avent goût. ;)
Et troisièmement, ceci se terminera au chapitre 30
Mon frr- TU GÂCHE TOUT ! TU PEU PAS FAIRE PLUS LONG ?!
*qu'il m'as sortie*
Me- LAISSE MOI PARLER ET ON EN REDISCUTE *que je lui ai répondu*... Mais en fonction des tomes suivants il pourrait y avoir plus de chapitres ! T'es content maintenant ?
Mon frr- ouais !
Je m'explique plus précisément- Un tome et égal a 30 chapitre et pour le moment j'ai prévu deux tomes mais en fonction de mon inspiration et de ma motivation il pourrait y en avoir plus ! Voilie voilou !!
Hannnnnnn je vien de me rappeler quelques choses ! Ça mes arrivé hier 😭
Enfaite j'itais entrain de manger mon p'ti dej' et ya un mec il me soreee...
Le mec- Sarah... tu veux sortir avec moi ?
Et moi j'étais en mode ?!? Wtf ?!? Encore un ?!? (Oui nan mais c'est le 7 ème que je recale faus pas chercher !)
Et ducoup je lui sors un :
Me- Mec... chui Lesbienne ! Et de toute façon je suis déjà prise !
Le mec- ah, avec qui ?!
Moi en mode et poto je te l'ai déjà dit ;-;""""""
Et voilà !
Aller kiss mes Shirogane ! Et bonne lecture !Pdv Aoite
(Oui oui vous avez bien vu !! )
I- N- non ! K- Katchan !!
B- laisse toi faire Deku~
Je comprends rien a leur langue. Tout se que j'ai compris c'est que ma maman sa se prononce "maman" et que j'ai quatre papas et deux soeur qui, elles parlent la même langue se qui, et plus facile pour communié.
Moi- J'ai faimmmmmmmmm !
S- Je m'en occupe ! Ba alors ma puce ? Qu'est-ce qui se passe ?
Moi- j'ai faimmmmmmm !
Yuki- Moi aussi j'ai faim !
Sam- et moiiiii !
S- Izu ! Ta du boulot je crois...
B- Donne leurs le bib', je dois m'occuper de sont cas !
I- KATSUKI ! Tu fera sa plus tard ! Maintenant laisse moi... y aller !
Moi- MAIS J'AI FAIMMMMMM ! Maman !
I- Elle a ?
Moi- Maman ! J'ai faimmm !
Pourquoi maman pleure ? J'ai fais quelques choses de mal ? J'ai dit quelques choses de méchant ?
S- Neuf mois et deux jours ! Kirischima ! Denki ! Aoite a parlé !
B- Ramener vos cul !
Moi- Maman ! J'ai faim ! Pourquoi tu me prends pas dans tes bras ! J'ai faimmmm !!
K- Elle a dit quoi !?!?!??
D- Coucou toiiiii !
Pourquoi ils sont tous venus ? J'ai dit un truc qu'ils on compris ? Je vais refaire ma phase...
Moi- J'ai...
Rien
Moi- faim...
Toujours rien
Moi- Maman...
Des etoiles apaisantes dans les yeux de maman, papa, dada, dad, et pap's.
Sam- Regarde ! Ils sont trop contents !
Yuki- ah oui ! Attends ta dit quoi ?
Moi- J'ai dit, Maman !
Sam- mama ?
Yuki- Laisse les pros faire ! Dad !
S- MAIS C'EST MOI SA !!
Yuki- ta vue ? Ils sont trop contents ! Et c'est pas fini !
Moi- Tu te chute et tu me laisse faire ! Maman ! Papa ! Dada ! Dad ! Pap asse {ze} ta vus le sourire sur leurs visages !
D- Ya juste toi Katsuki qu'elle a pas réussi a dire !
B- ah ! C'est drôle hein ?!
_____
Fiouuuuuu !
J'ai dû enchaîner sur les écritures... pfiouuuuu ! J'ai trop mal a la tête ! Pour se qui on pas compris, les filles parlent une langue et ducoup nos chers âmes sœurs une autre ! Alors la langue des bébés c'est en italique et la langue ba de tout le monde ducoup c'est en gras. Voilà ! A la prochaine ! <3
VOUS LISEZ
Limitless love
FanficJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...