Chapitre 26

975 48 24
                                    

Pdv Aoite Todoroki, Kirischima, Bakugo, Midoriya et Kaminari.

Moi- MAMANNNNNNNNNNNN ! C'EST NÔTRE ANNIVERSAIRE !!!

I- *soupire* Il et six heures de matin la... vas dormir !

Moi- *en chuchotent* Tu vas regretter tes paroles !

Je partie chercher Yuki et Sam, et leur expliquer mon plans en détail...

Moi- maman ?

I- mmm ? Laisse moi dormir Aoite...

On grimpait toute les deux et Sam sur le lit. Et on sautait dessus pour les réveiller.

D'un coup pap's se relaive et attrape Yuki au vole.

B- Joyeux  anniversaire vilains garnements !

I- Je vais vous assommer touts les trois ! Et vous allez dormir !

(Est-ce que sa sent le vécu ? 😢😭Il m'a pas assommé enfaite a mon anniversaire je les réveillais comme sa mais pas a six heures non non non ! A 4-5 heur du mat' parceque je suis et j'aitais déjà insomniaque😭 je me réveillaisle matin entre 3h et 5h et je m'endormais entre 1h 2h du mat' donc je dormais presquepas mais je petais la forme ! )

D- Joyeux anniversaire ! ALLER ! tout le monde debout !

I- T'y met pas toi aussi !

B- Aller Deku lèvres toi~

Il prie un cousin et la couette et partie dans le salon...

On éclatais tous de rire, c'est vrai qu'il et pas rentré avant qu'on se couche, il avais été appelé dans l'après-midi et et aller régler un ou deux problèmes en ville... peu être que dans une heure il ira mieux ?

~

Sa fais deux heures que maman dort... Dada (Denki) et Dad (Shoto) m'ont dit qu'il a dû passer une nuit difficile, au boulot.

Je c'est pas pour quoi mais... ils on bien précisé "au boulot !" maos bon, on s'enfiche non ?

K- Allez Izuku, réveil toi !

I- mmm ? Bonjour ! Joyeux anniversaire !!

Un grand sourire angélique s'affiche sur ses lèvres. On dirais qu'il... n'as pas de souvenirs de se matin...

_____

Wa sa se vois que els cours vont reprendre ! L'inspi elel a foutu le camp aussi vite que le stresse il est arrivé !

Petit chapitre aujourd'hui, j'ai de nouveau le syndrome de la page blanche... je vous expliquerais dans le prochain chapitre comment je réfléchis, moi je trouve sa intéressent de savoir comment les gens réfléchissent et tout ! Donner moi vous pdv si vous voulez

Vu la reprise des cours, je vais publier moin souvent ! Le mercredi et le samedi et si j'ai le temps peu être n'importent quel jours de la semaine je peu publier, aléatoirement mais vous pouvez être sur que Jeudi 11 novembre il n'y aura pas de chapitre, c'est l'anniversaire de ma soeur :) et je dois préparé pour les invités et tout donc voila !

Kiss mes Shirogane ! <3

Limitless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant