Pdv Izuku ( Deku)
Okayyyyyyyy ! On y vas avec tout le monde parceque c'est la révélation du sexe commème !
Elle vérifie que mon canal de naissance et bien. A parament ces bon donc c'est rassurant et maintenant on passe et l'échographie...
G- Alors... bébé un *en montrent une tache* bébé deux *toujours en montrant une tache mais une autre* et bébé trois ! *bon... vosu avez compris !* vous voulez le sexe ?
Moi- Oui !
G- Bébé un c'est... une fille ! Bébé deux est... une fille et bébé trois...
fille ! Félicitations ! Des triplettes !(Je c'est pas si çà se dit des "triplettes" mais c'était dans mon correcteur donc euuuu pourquoi pas ? )
S- c'est sur que avec tout les hommes a la maison sa fera du bien trois filles.
K- Ouais ! C'est vrais !
B-...
Moi- Katchan ?
B- Aoite (sa se prononce "a" "ohr" "te" )
D- Quoi ?
B- J'aimerais que l'une d'elles s'appelle Aoite.
Me- alors... je valide avec validation !
D- Perso sa me vas !
S- Pareil !
K- Ouais !
B- Deku ? T'es d'accord ?
Moi- Hein ? Ah eu oui oui ! Je réfléchissais juste a d'autres prénoms ! J'ai trouvé Sam ! Un prénom mixte parceque... parceque j'aime bien.
S,K,B,D- Oe c'est bien.
S- Eum, on se posais la question... Izuku peu venire au lycée ?
G- Eum... je pence que c'est une movaise idée... il serais trop loins de son nid pendant trop longtemps se qui pourrait le faire être mal a l'aise... d'ailleurs M.Izuku ? Quel est votre alter ?
Moi- eu... esjbdzo ba ba ba.. ba eum je- Je p- peu euuu ba ba ba je je je...
D- Il a presque le même que All Might !
Me- Eum... Denki t'abuses T-T
D- Ah oui merde ! Fin sa y ressemble quoi...
Me- il a une force surdéveloppé...
G- Mmm... Je vois... eum j'ai oublié de préciser mais c'est la première fois que nous avons une grossesse de triplés par un Oméga donc se serais bien un suivie une fois par semaine !
B- QUOIIIIII ?!
S- Vous faite a domicile ? Et le samedi ?
G- Je peu oui.
Shoto donne notre adresse et pose pour les dix prochains samedis tout les rendez-vous pour 11 heure 30.
(Eum la gynéco c'est une bêta... donc elle dégage pas de phéromones :) )
Parceque j'ai une tête a vouloir me la coltiner tout les samedis ?! Moi je veux dormir !
Finalement on est rentré et je suis allée manger enfin le mots correct serais, me goinfré..
Et je susi toujours a la recherche d'un troisième nom (perso je trouve pas donc bonner vous y a coeur joie !! Pourtant sa fais bien... deux, trois semaines que je cherche ) vraiment je trouve pas...
Enfin j'ai encore six mois pour réfléchir normalement... donc sa deuvrais le faire.
K- QUI POUR UN FILM ?!
S-Moi.
B- C'EST MOI QUI CHOISIT !
D- Parten !
Moi- Pas de films d'horreur Katchan !
_____Svp me juger pas mais quand j'ai écrit j'écoutais Don't be so shy 😭😭 et sa parle d'un couple lesbien et je m'y suis identifiée... sa fait grave bizarre... oula j'allais sortir un truc a pas dire... oublion pas que une certaine personne lis cette fic hein 😭
VOUS LISEZ
Limitless love
Fiksi PenggemarJ'ai pas vraiment d'idée :^ Kirikamibakutododeku (J'adore les mots longs) Omégaverce Les homophobe 👉🚪 •Les personnages ne m'appartiennent pas. •Et je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez ! Comencer le 24/08/2021 finit le...