❱ 𝐈𝐋 𝐓𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐓 𝐋𝐀 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐅𝐎𝐈𝐒

6.2K 205 471
                                    


Ouais, enfin -_-

Langage assez cru hein, mais bon, c'est tokyo revengers ;-;

Good reading <3

-----

MIKEY :

Qui ne connaissait pas mikey dans ton bahut ? Tout le monde le connaissait, l'admirait, voulaient lui ressembler...

Sauf toi.

Selon les dire, il était une personne redoutable, méchante, égoïste. Tu détestais juste ce genre de personne.

Au lycée tu étais plus du genre à traîner seule. Pas parce que tu n'étais pas populaire, mais parce que tu ne supportais juste pas les autres.

Un jour, tu rentrais des classes, mais à dix-sept heures. Sachant que tu n'avais pas mangé depuis midi, tu t'arrêtas à la cafétéria en face du lycée.

Manque de bol, la personne que tu détestais le plus était là, accompagné d'un titan habillé...

Il avait l'air tout inoffensif, tout mignon, et tu restas longuement à l'observer, pour trouver ce que les gens disent "redoutable" .

Il sentit un regard dans son dos, et se retourna pour te faire face. Il t'analysa de haut en bas, avant que tu ne détourne le regard.

DRAKEN :

Tu étais la meilleure amie de hina, et donc un jour elle alla chercher takemichou au camps du toman.

Si tu avais bien entendu, il y était pour une réunion, et avait oublié de chercher hina à la sortie des cours.

Vous marchâtes un bon moment et enfin, vous y êtes arrivée.

Peyan et pachin, les premiers à vous avoir vu, crurent que vous étiez des gamines égarées, avant qu'hina ne leur mette la claque de leur vie...

Ils se sont énervés, mais draken arriva à temps.

- « peyan et pachin, vous branlez quoi avec la meuf de takemichou et son amie ?

- Hein ? »

Vous remerciâtes draken, et là, il posa enfin son regard sur toi.

- « c'est qui elle, tachibana ? »

BAJI :

Tu traînais depuis peu après les cours, dans toutes les salles de classe. Tu avais perdu ton pendentif en passant par là, et tu le recherchais.

Tu arrivas dans une terminale, et tu trouvas un brun au cheveux noirs attachés en couette, les sourcils légèrement froncés, et assez concentré sur un livre de kanji.

Tu essayas de faire le moins de bruits possibles, mais tu n'étais pas du tout discrète, malheureusement...

- « Qui fous quoi là ?

- Eum...désolé, je cherchais un truc »

Tu apparus donc à sa vue et il te devisagea de haut en bas.

MITSUYA :

Tu étais une très bonne amie à Emma, la soeur de Mikey. Par conséquent, tu l'encourageais avec draken, et pendant ce temps, tu traînais avec Mikey.

Les gens t'enviaient, et beaucoup venaient te parler rien que pour ça.

Un jour, tu rentrais avec Mikey et Draken, quand vous avez aperçu quelqu'un descendre d'une bécane.

Les deux mecs s'approchèrent de cette personne, te laissant en plan derrière. Tu t'approchas aussi, et commencas à l'observer discrètement.

Mikey voulait te présenter à lui, donc il tourna le regard sur toi.

CHIFUYU :

Dans ton quartier il y avait une animalerie, mais en même temps, les employés étaient vétérinaires.

Ton lapin n'arrivait plus à manger, et donc tu y allas. Après quelques minutes d'attente, tu te conduis directement chez celle qui t'avait conseillé ce lapin là.

Tu la trouvas enfin, et tu discutas avec elle sur le lapin. Elle te dit de venir le prendre le lendemain soir.

En sortant, tu entendis des miaulements de chat. Ton petit coeur a fondu et tu t'es retournée.

Là, tu n'étais plus captivée par le chat, mais par son maître.

Lui, en se retournant, il croisa ton regard.

Tout ceci, en une fraction de seconde.

HANMA :

Tu voulais te faire un faux tatouage, car si tu faisais un vrai, ta mère allait te tuer...

Tu voulais te tatouer "perfection" en kanji sur le dos de ta main gauche.

Il te fallait trentre minutes au plus pour arriver au salon de tatouage.

Tu y arrivas enfin, mais tu vis un mec sortir de la, avec deux tatouages aussi, sur le dos de ses deux mains.

Ces tatouages t'attirèrent car ils étaient un peu...incompréhensible ?

"Châtiment" ; "Crime".

Le propriétaire baissa le regard sur ta petite silhouette de t/t ( Ta taille. Je crois pas que vous soyez plus grandes que hanma ;-; ).

Et il te contourna pour passer.

KOKONOI :

Ta mère t'avait envoyé retirer une somme pas très importante dans le guichet automatique en face de chez vous.

Il était inoccupé, donc tu te dis que tu avais de la chance, avant de voir un gars canon -je cite- se placer devant.

Tu traversas donc la route après deux à trois minutes, et tu observas le mec en question.

Tu baissas un peu les yeux pour voir la somme retirée, avant de les remonter.

Quand il eu finit, il se retourna, et vos regards se croisèrent, tellement rapidement que tu n'eus même pas l'occasion de voir la couleur de ses yeux.

SMILEY :

Au lycée, tout le monde disait que smiley était un ange. Mais dehors, tout le monde disait qu'il était un démon...

Tu restais assez mitigée. D'après les ragots, il était T.O.U.J.O.U.R.S souriant, dans toutes les situations.

Cela t'étonnait énormément ! Tu voulais à tout prix le voir. Alors, tu avais finit ce jour là à midi trente, et tu voulus en profiter.

Tu étais passée dans son lycée et pile poil à ce moment là, il en sortait.

Tu eu le temps de bien l'admirer, avant qu'il ne se tourne vers toi le sourire jusqu'aux oreilles.

ANGRY :

Tu étais une amie à Smiley, et il voulait te présenter à son frère.

Il t'avais prevenu que son frère était toujours fâché. Même quand il devait être content, il était fâché.

On le surnommait angry, mais tu voulais lui trouver un autre surnom. Tu appelais smiley arc-en-ciel donc tu voulais l'appeler, lui, frisette.

Quand tu le vis de dos, tu crus que tu allais mourir...même son aura est menaçante.

- « Angryyyyyy ? S'écria Smiley »

Le concerné se tourna vers vous, un visage fâché, et il croisa ton regard.

~~~~

Ce sera le plus long chapitre de ces réactions ;-;

Looooove <3

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant