☽ 𝐒𝐀𝐍𝐎 𝐌𝐀𝐍𝐉𝐈𝐑𝐎

2.4K 94 64
                                    


Photo de Mikey en costard en média, vu qu'elle a été demandée 🤍.

TITRE: MONSTER

Bon, vu que j'ai de l'inspiration pour écrire une histoire je l'ai réduite en OS et peut-être j'en ferais sur les autres persos !

Chuis grave dans un mood mikey ces temps ci 💪🏽 dcp bahhhh voilà !

Bonne lecture 🤍 !

⚠️ SPOIL SUR LES CHAPITRES 230-248 DES SCANS ⚠️

_____________________________________________________________________________________

PDV OMNISCIENT :

- « il n'est plus comme avant t/p, il a changé ! » ajouta un certain hanagaki, à l'égard d'une c/c qui se montrait insistante.

- « il peut pas avoir changé take ! Positivement oui mais je suis sûre que c'est le même ! » rétorqua la c/c autant fatiguée que le jeune homme, d'insister sur une personne qui les a tous reniés indirectement.

- « Mais t/p ouvre les yeux putain ! Il.N'est.Plus.Le.Même ! Il est dangereux maintenant ! Toi même tu sais on entend parler de lui partout, et en mal en plus ! » Lâcha le faux noireaud semi-énervé.

- « Donne moi une preuve. Si je ne l'ai pas, je ne croirai personne. Les gens balancent des rumeurs, c'est normal ! » insista la dite t/p, plus sérieuse que le garçon.

- « Mikey a failli me tuer. » Reprit takemichi quelques secondes après la réponse de la c/c.

Choc.

La dénommée t/p cherchait une once de rigolade dans le regard de takemichi mais n'y trouva que du sérieux : il ne rigolait pas.

- « tu rigoles. On blague pas avec ça. Mikey serait jamais capable de faire une chose pareille. » termina t'elle, ne voulant plus écouter son ami qui, la força à écouter la suite malgré elle.

- « j'étais entrain de vouloir sauver son adversaire d'une vision que j'avais eu. C'était pendant le combat des trois cieux. J'avais vu que Mikey allait tuer son adversaire et j'ai voulu l'en empêcher mais ses pulsions avaient pris le dessus. Au final il l'a tué quand même et a failli me tuer moi aussi. »

- « des pulsion ? Tuer ? Mikey ? » la c/c commença à douter, mais c'était plus de la tristesse qu'autre chose.

Elle n'avait pas peur de lui.

- « comment il est devenu ? » demanda t/p, en signe de résignation.

- « ignoble. Quand ces pulsions reviennent il peut faire vraiment n'importe quoi à n'importe qui se dresse sur son chemin. Il a un but et je ne sais lequel mais je veux le sauver, je veux l'aider. Il me l'a demandé lui même...je- pour revenir à y'a question t/p,... Mikey est devenu... un monstre... »

Choquée, ce mot décrirait parfaitement t/p en ce moment-là.

- « j'veux le voir. »

- « hein ? » demanda takemichi toujours étonné de la détermination de la c/c.

- « oui, s'il te plaît take. Fait ça pour moi j'veux le voir. J'ai entendu discrètement une conversation de chifuyu et mitsuya. Je sais que ton nouveau gang va se taper contre le sien et j'aimerai y assister. » supplia t'elle.

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant