Heyyy ! J'espère que vous allez bien :)Ca fait hyper hyper hyper hyper longtemps mais comprenez que je ne sais pas gérer mon temps et bahhhh j'en ai pratiquement plus ;-;
En plus y'a mes exams et tout fin bientôt je reviendrais complètement vu que ça sera mes vacances.
Après, watty m'a bloqué je pouvais plus poster de messages sur mon mur ni rien du tout je pense qu'on m'a signalé ou un truc du genre mais bref je disais donc ( 2 personnes le savent : kari et eva )
Mais bref sorry sorry sorry x10000 même si je promets pas d'être active... je peux même vous assurer que je serais complètement inactive ! J'ai juste pu poster ça pour vous donner un signe de vie :)
Bref p'tit chapitre dcp vu que je dois bien poster un jour hehe ;-; bref bonne lecture et merci pour les +21k ❤️
Je viens de me rendre compte que plus de personnages rendent les chapitres plus longs à écrire et plus compliqués 🥲
~
MIKEY :
Mikey et toi sortiez ensemble depuis quelques mois déjà. Il essayait de te comprendre au max, sachant qu'il n'a pas vraiment côtoyé des filles comme toi auparavant. Un jour, tu lui présentas une de tes copines : vous vous imaginez sûrement déjà la boulette. Lui et elle ont commencé à beaucoup parler ensemble et quelques fois ils discutaient par messages. Cette copine là commençait donc à ressentir quelque chose pour lui et elle se dit qu'elle devait créer des problèmes entre vous deux pour l'avoir.
- "j'te jure t/p il me drague vraiment je peux même te montrer les messages."
Vu que tu lui faisait confiance tu acceptas de voir les preuves : elle avait fait un montage digne de YouTube et te l'avait montré. Tu avais commencé à pleurer encore et encore avec pour seul but d'en finir avec lui.
- "oui mon cœur tu voulais me voir ?"
- "tu dragues ma copine maintenant?"
- "Mais qu'est ce que tu racontes ?"
Tu lui montra les screens et il était étonné, toi tes larmes remontaient.
- "tu peux alors m'expliquer ça ?" Demandas tu prête à exploser.
- "j'ai jamais dit ça. En vrai c'est le contraire elle a échangé nos messages. Je pensais que tu serais plus confiante que ça t/p si tu penses vraiment que je peux faire ça, ça veut dire que tu me fais pas confiance." Termina t'il en se retournant pour s'en aller.
Tu restas là, ne sachant plus qui croire...
DRAKEN :
Emma, ne sachant pas que tu sortais avec lui t'avait avoué l'aimer du plus profond de son cœur. Tu étais confuse. Elle avait prévu de lui donner rendez vous le soir d'Halloween pour mettre un terme à tout ce suspens interminable.
- "Emma je dois t'avouer quelque chose..." lui dis tu, en voyant l'espoir dans ses yeux.
- "je t'écoute baby !"
VOUS LISEZ
Nyctophilia - Tkr.
Non-Fiction- « Et si j'étais ton petit ami ? » Recueil de préférences, one shots et headcanons ! ©️ Original.