→ 𝐑𝐈𝐍𝐃𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐈𝐓𝐀𝐍𝐈

2.6K 129 131
                                    


Helloooooo !
Déjà, risque de spoil donc skippe si tu veux pas :))

Alors je vous le jure c'est pas d'ma faute ;-; même réussir à toucher mon téléphone est devenu trop compliqué ! Vraiment je suis très désolée mais c'est à cause des cours ^3^ ( je comprends rien mais bon, i will )

+3k 🖤

Good reading <3

~

1 - LA PREMIÈRE FOIS QU'IL T'A VU :

Alors...c'était heum...compliqué ?

Tu l'avais remarqué trop de fois avec un autre gars aux deux tresses qui s'avérait être son frère.

Tu étais tombée sur une de leur bastion quand tu rentrais des cours, mais le blond avait attiré ton regard.

Tu le trouvais trop mignon pour faire ce genre de truc, donc comme une conne, tu pris ton courage à cent mains et alla tapoter son épaule ( désolée hein, mais ça c'est être conne t/p 😭 )

- « heu bonjour ! Je voulais demander ce que ce gars vous as fait pour que vous le tapiez comme ça »

Les deux te regardaient, ils étaient étonnés qu'une personne encore moins une fille puisse venir leur parler PENDANT qu'ils battent quelqu'un.

Ils étaient de dos et ils se sont retournés.

- « j'vais te casser les jambes »

2 - CE QU'IL A PENSÉ QUAND IL T'A VU :

« Y'a que des suicidaires à Tokyo ou quoi ? »

3 - VOTRE MISE EN COUPLE :

Un miracle c'est produit et rindou a réussi à arrêter son frère avant qu'il ne te pète les jambes 🙂

Tu étais devenue sa petite protégée sans même qu'aucun de vous deux ne vous en rendiez compte.

Le soir de l'Halloween sanglant tu y étais pourtant les deux haitani te l'avaient interdits.

Tu étais cachée pas loin, et les deux étaient assis sur une voiture, l'air déjà ennuyé alors que rien n'avait commencé.

Ai-je précisé que tu es tout sauf discrète ? Non ?

En dix secondes les deux t'avaient remarqué et rindou t'as balayé puis t'as rattrapé avant ta chute.

- « tu fous quoi ici putain ?

- heu...bah...c'est que bah...Je voulais voir si t'allais te bagarrer 👉🏽👈🏽»

Il était assez étonné que tu t'inquiète pour lui, et de légères rougeurs apparurent sur ses pommettes.

- «Bon maintenant si vous voulez ken allez y faites pas chier à faire vos timides de films cul-cul là.»

Vous vous tournâtes deux en même temps vers ran.

Tu pris donc l'initiative très courageuse de l'embrasser, et à ton plus grand bonheur il te rendit le baiser.

4 - VOS SURNOMS DANS VOS TÉLÉPHONES:

Lui : captain courage

Toi : rindou genre mon mec☯️👉🏽👈🏽

5 - UNE PHOTO DE VOUS DEUX ( COUPLE GOAL ) :

5 - UNE PHOTO DE VOUS DEUX ( COUPLE GOAL ) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 - QUAND TU AS TES RÈGLES :

- « Mais arrête d'être chiante ! »

- « rindou ! Doudou ! Cadou ! Chouchou ! Choubidoubidouwawww »

- il souffre mais il peut pas partir tu l'as enchaîné...

- « t/p ? Du calme ok ? Détache moi d'accord ? »

- MOUAHAHAHA TU SOUFFRIRAS JUSQU'AU 42 ANS DE T/P

7 - QUEL GENRE DE COUPLE VOUS ÊTES :

- T'es la queen et il est le drama

- Ou c'est peut-être l'inverse...

- Des têtes brûlées. On dirait vous êtes obligés...

- « AH OUI PARCE QUE T'es mon COPAIN »

- « OUI ET JE SUIS SENSÉE T'APPELER PAR DES PETITS SURNOMS TOUT MOCHES QUE LES GENS TROUVENT MIGNON »

- Mais en vrai vous êtes déjà le meilleur ami de l'autre

- Son frère passe avant toi pigé ? Désolée mais c'est la rue bb ✨

8 - SI TU TWERKES DEVANT LUI :

- « OMG QUE VOIS-JE ?! QUE SUIS-JE SENSÉ FAIRE ? »

———-
Loooove ✨<3

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant