→ 𝐈𝐙𝐀𝐍𝐀 𝐊𝐔𝐑𝐎𝐊𝐀𝐖𝐀

3.1K 124 89
                                    


Le lycée veut m'achever ! Mon emploi du temps est pas top top bref 💀

Il risque avoir du spoil ici so si tu n'as pas vu skippe 😭

Good reading !!!

~

1 - IL TE VOIT POUR LA PREMIÈRE FOIS :
Izana t'as vu la première fois à l'âge de dix ans. Toi, tu ne l'avais pas vu. On va dire que vous vous êtes rencontrés une deuxième fois plus tard, et cette fois ci c'était toi qui l'avait vu.

2 - CE QU'IL A PENSÉ DE TOI :

« Si elle s'approche de shinichiro je- ouin »

3 - VOTRE MISE EN COUPLE :

Plus tard tu avais commencé à lui parler timidement. Il ne te répondait que rarement mais cela te suffisait.

Un beau jour tu le croisa avec Emma et ne sachant pas que c'était sa sœur, les larmes dévalèrent tes joues à une vitesse folle. Un folle qui pleure en plein milieu de rue ce n'est pas inaperçu et Emma t'avais remarquée.

Elle vint vers toi en tirant kurokawa qui était je précise rouge comme un coquelicot et te fit un grand sourire.

- « c'est toi t/p ? Enchantée ! Moi c'est Emma ta future belle sœur ! Pas vrai 'zana ? »

Il ne repondit pas me tu pouvais apercevoir un fin sourire.

Vous aviez décider après cette mésaventure de parler et mettre les choses au clair.

4 - VOS SURNOMS DANS VOS TÉLÉPHONES :

Lui : t/p <3

Toi : that's my boyfriend ☺️📍

5 - UNE PHOTO DE VOUS DEUX :

6 - QUAND TU AS TES RÈGLES :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 - QUAND TU AS TES RÈGLES :

- tu deviens trop chiante pour lui et il veut juste mourir : tu tapes sa boucle d'oreille depuis dix minutes pour entendre le son.

- il pourrait te tuer mais bon, il veut pas retourner en maison de correction.

- à part ça il rigole quand tu pleures pour rien parce que bah c'est con et il te sourit quand tu as trop mal.

- son sourire>>>>>>

- il a essayé de s'enfuir mais tu l'as chauppé...

- il te force à utiliser uniquement des serviettes, va savoir pourquoi

7 - QUEL GENRE DE COUPLE VOUS ÊTES :

- Des jemenfoutistes.

- Vous avez matché vos tatouages du ying et yang

- On vous cherche pas d'embrouilles, vous êtes ultra intimidants

- y'a pas de dominant ou de dominé dans votre couple.

- il en a pas l'air mais c'est un vrai bébé en manque d'attention.

- pour éviter un genocide ne parle pas à d'autres personnes...

8 - QUAND TU TWERKE DEVANT LUI :

Il incline la tête et sourit. Tu crois qu'il va te complimenter hein...

« T/p arrête c'est moche ☺️ »

———

Voui ENFIN ! C'est la faute au lycée d'aboreuh !

Looooove ❤️

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant