Mise en situation: vous aviez décidé de manger fast food ce soir et le livreur te matte alors que tu vas payer en nuisette.Hey guyyyys ! Ceci est un chapitre que j'ai particulièrement aimé écrire !
Bref, vous inquiétez pas les rattrapages ils traînent parce que j'aimerai bien les publier tous d'un coup ! So wait guys.
Bonne lecture 🤍
______________
MIKEY :
Mikey était assis sur le canapé, et toi tu étais couchée sur ses cuisses quand vous entendîtes sonner.
Il te regarda avec des yeux de chien battu pour que tu ailles ouvrir, ce que tu fis en te disant que tu devais payer rapidement et basta, vu que tu étais habillée très légèrement.
Tu ouvris la porte et vis le Uber. Il te mattait sans gêne et toi tu étais occupée à chercher le bon billet dans ton porte monnaie.
- « tu peux aussi payer avec un numéro beauté »
Mikey entendit cela et se leva. Il vint se placer derrière toi en lançant un regard meurtrier à jean-mermoud livreur depuis 2011
- « tu préfères crever tabassé ou torturé ? » demanda ton petit copain, déjà énervé par le manque de respect dont il avait fait preuve.
Rip Jean-mermoud...
DRAKEN :
Il insistait pour ouvrir mais tu voulais pas le déranger surtout qu'il avait l'air si détendu, rafalé sur le sofa.
Tu te levas et allas récupérer votre pizza, et après avoir payé, le Uber t'attrapas le bras.
- « euh monsieur ? »
Draken entendit à peine ta phrase qu'il se leva et le livreur fut directement influencé par sa taille et son aura.
- « il y'a un souci, mon cœur ? »
- « non, le livreur allait justement partir, n'est ce pas ? »
Il était déjà parti, le pauvre...
BAJI :
Vous vous bagarrez depuis 1000ans pour savoir qui allait ouvrir quand finalement ton ventre criait famine et tu décidas d'aller ouvrir en nuisette.
- « ouhh » siffla le Uber en te dévisageant sans gêne.
- « passe » lui dis tu en voulant récupérer votre repas, ayant déjà payé.
Il secoua la tête et baji arriva, se demandant pourquoi tu prenais autant de temps.
- « wesh y'a quoi bébé ? » demanda t'il d'avant d'apercevoir les yeux du livreur parcourir ton corps.
Il te recula derrière et posa une main sur l'épaule du Uber.
- « tu passes la pizza et tu dégages. Je te vois je te defonce tes morts pigé ? »
Bizarrement, plus aucun Uber ne voulait venir livrer chez vous...
MITSUYA :
Depuis le début de la journée tu l'avais placé sous repos. Tu avais décidé de t'occuper de lui, ses petites sœurs étant parties chez ses grands parents.
"Ding dong" ( NDA : lvdm les bruitages c'est de la merde 😭 )
- « j'vais ouvrir » lui annonças tu, en le voyant près à se lever.
Tu tendis ton billet au livreur qui refusa de te passer votre macdo.
- « j'te la donne que si tu viens avec moi ce soir » dit il en te faisant un clin d'œil.
- « qu'est ce qu'il y'a ? » demanda mitsuya en arrivant derrière toi.
Il comprit la situation en te voyant gênée et se concentra à présent sur le livreur.
- « tu restes à ta place et tu livres tes trucs. Compris ? »
Il donna le macdo, légèrement effrayé par mitsuya à moitié furax.
CHIFUYU :
C'était une soirée bien arrosée entre vous deux et la sonnerie vous coupa dans votre baiser fiévreux.
- « c'est sûrement le livreur, j'arrive. » lui annonças tu avec un regard envieux.
Tu allas ouvrir et croisa directement les yeux du livreur qui descendirent sur ta poitrine très peu couverte.
- « quelle jolie surprise ! » s'exclama t'il en te mattant sans gêne.
- « si tes yeux croisent encore ce qui m'appartient je te les crève. » finit chifuyu en arrivant, énervé par la scène.
Tu pris rapidement vos kebabs et tu fermas la porte, ayant pour but de détendre ton petit ami.
HANMA :
Tu faisais une petite danse en nuisette à hanma, quand votre pizza que vous attendiez depuis près de 30 minutes arriva enfin.
- « j'arrive ! » t'écrias tu, en faisant un signe de patience à hanma.
Tu allas ouvrir.
- « QUEL CUL ! » dit le livreur, ce qui avait pour don te t'énerver.
Attention chien méchant...
Hanma arriva en toute vitesse, et le livreur prit directement peur. En même temps, des mecs de 1m92 ça court pas les rues.
- « j'ai entendu une remarque que j'ai pas aimé. » dit hanma en souriant sadiquement, à l'attention du livreur.
Le mec tremblait littéralement, et hanma ajouta en te tenant par la taille.
- « tu veux laquelle dans ta gueule ? Châtiment ou crime ? J'te conseille crime, elle fait moins mal. » finit ton copain en affichant le même sourire.
Ayons pitié du livreur svp...
~~~~~~
Partie 2 demain ! Loooove <3
VOUS LISEZ
Nyctophilia - Tkr.
Non-Fiction- « Et si j'étais ton petit ami ? » Recueil de préférences, one shots et headcanons ! ©️ Original.