Le titre mega explicite on en parle pas T3T mais bref je voulais faire une préférence spicy voyez vous 😏Du couuuup je suis déjà de retour hehe bien sûr ! Je profite de mes congés pour vous pondre ces trucs.
Bref bonne lectureeee 🤍.
( preference longue je sais que vous aimez surtout quand c'est du -18 🥲 oh, et y'a pas de lemon vous imaginerez le reste hihi )
__________________
MIKEY :
Les terminales avaient organisé un bal de fin d'année pour eux. Boisson, fête, musique, drogue, baston, il y'avait de tout généralement dans ces soirées là mais cette fois ci ils avaient décidé de faire un bal élégant ( bien sûr que ça allait toujours tourner au vinaigre ! ).
Mikey t'avais invité, vu que tout les autres membres étaient eux aussi accompagnés.
Ta mère était d'accord à condition que tu rentres avant 2h du mat et elle t'avait lancé un regard pleins de sous-entendus par rapport à Mikey.
De son côté, il s'apprêtait avec draken et Emma. Il était en costard pour faire élégant : il était encore plus magnifique que d'habitude.
Tu étais avec ta meilleure amie t/ma qui t'avait aidé à enfiler ta robe : c'était une robe rouge en satin, dos nu avec un décolleté en V, moulante qui épousait à merveille tes courbes. Tu avais fais un chignon bas avec tes cheveux et tu avais rajouté tes escarpins transparents et une pochette noire. Tu te disais qu'il fallait être à la hauteur de Mikey...
Tu étais resplendissante.
Il vint te chercher à vingt deux heures piles en voiture ( les mecs et lui l'avaient volé mais chut 😭 ) et il était bouche bée. Il te regardait descendre les escaliers de chez toi, presque en bavant.
- « tu es extraordinaire » te chuchota t'il quand tu étais à sa hauteur.
Ta mère vous souhaita une bonne soirée et faisant la danse des sourcils tandis que tu souriais gênée et que Mikey répondît à ta mère avec le même geste qu'elle...incorrigible ces deux là !
~
Vous étiez arrivés en retard, ce qui attira le regard de tout le monde sur vous.Deux stars.
La soirée battait son plein et vous étiez tout les deux avec d'autres gens, assis sur les canapés.
Tu étais assise sur lui, et la soirée t'ennuyait. Tu décidas donc de pimenter les choses.
VOUS LISEZ
Nyctophilia - Tkr.
Non-Fiction- « Et si j'étais ton petit ami ? » Recueil de préférences, one shots et headcanons ! ©️ Original.