YooooOui, enfin les rattrapages ;-; du coup j'aurai plus de persos-
Bref, vu que les personnages vont doubler bah je dois fixer des jours de publications non ? Mdr
Lundi : 1 chap
Mardi : 0 chap
Mercredi : 0 chap
Jeudi : 0 chap
Vendredi : 1 chap
Samedi : 1 chap
Dimanche : 0 chap( je le commence la semaine pro )
J'pense que c'est bon <3
_____________________1 - IL TE VOIT POUR LA PREMIÈRE FOIS :
C'était au lycée, à la sortie plus précisément.
Tu rentrais tranquillement chez toi en compagnie de tes meilleurs amis, Chifuyu et Baji.
Vous passâtes devant un bar à p**es et vous virent sortir un garçon aux cheveux noirs parsemés de mèches jaunes.
Chifuyu et Baji semblèrent choqués d'avoir vu le garçon, mais toi tu étais captivée par la couleur unique de ses yeux.
A un moment, vos regards se croisèrent.
2 - SA PREMIÈRE PENSÉE SUR TOI :
« Elle est mignonne elle. »
3 - VOTRE MISE EN COUPLE :
Après ce jour là, tu forçais tes amis à passer tout les soirs par là pour le recroiser.
Tu n'avais encore jamais vu une couleur d'yeux pareilles, et vu que tu étais une fille qui faisait très attention aux détails cela t'avait captivé.
Meme quand tes amis ne voulaient plus passer par là, toi tu le faisais avec l'espoir de le revoir et de lui demander si c'était des lentilles de contact.
Ce jour là tu l'avais vu, et tu étais directement allée le voir. Il était plutôt étonné, mais ravi en même temps.
- « salut ! Excuse moi de te déranger mais tes yeux sont magnifiques. » Avais tu commencé, étant une fille franche qui ne mâchait pas ses mots.
Encore une fois il était surpris mais il avait sourit et avait incliné sa tête sur le côté, ce qui fit bouger sa boucle d'oreille.
Après ça vous êtes restés en contact et vous vous êtes revus plusieurs fois. Tu en avais parlé à tes meilleurs amis et il s'en foutaient, tant que tu étais heureuse ca leur allait.
Finalement, il t'avait déclaré sa flamme sur le coup de la jalousie car tu étais selon lui "trop proche" d'un mec de ta classe qui passait par le même chemin que toi...
4 - VOS SURNOMS DANS VOS TÉLÉPHONES :
Le tien : t/p🥸
Le sien : baeeeby <35 - UNE PHOTO DE VOUS DEUX :
Kazutora DÉTESTE les photos. ( NDA : jsp pourquoi mais j'ai toujours vu ça comme ça ;-; )
VOUS LISEZ
Nyctophilia - Tkr.
Non-Fiction- « Et si j'étais ton petit ami ? » Recueil de préférences, one shots et headcanons ! ©️ Original.