❱ 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐒𝐄 𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐏𝐋𝐄

4.6K 180 638
                                    


Le précédent était assez court, donc en voilà un autre !

Bonne lecture <3 !

~~~

MIKEY :

Tu avais retenu les horaires pour voir sa petite bouille trop mignonne.

Chaque vendredi soir, dix-sept heures pétantes, il était là avec son ami.

Un jour ils sont venus à ta table. Tu étais très étonnée, mais tu avais beaucoup plus peur qu'autre chose.

- « Salut ! A partir de maintenant t'es ma pote ok ? »

T'avais rien capté, mais t'as accepté et vous avez fait connaissance. Il s'appellait mikey et son ami c'était draken allias kenny-chou...

Les semaines passèrent, et il t'avait parlé de son gang. Un beau jour il vint vers toi, cette fois ci tout seul.

Tu était gênée, vu que tu avais des sentiments pour lui, donc tu baissais les yeux, et tes pommettes étaient rosées.

- « je t'aime. »

Il ne te laissa même pas répondre avant de t'embrasser et de partir.

D'accord ? Et puis tu l'aimes aussi.

DRAKEN :

Alors avec lui c'était un peu...spécial ?

Il oubliait tout le temps ton prénom, mais il t'appellait "meuf".

Les semaines passèrent et toi tu l'aimais déjà beaucoup, voir même trop. Tu étais jalouse d'emma qui savait oser des choses avec lui, tu le voulait rien que pour toi.

Alors un jour tu l'avais vu tout seul assis sur sa bécane, tu t'étais dite que c'était le bon moment.

Au fur et à mesure que tu avançais, tu flippais ta race, mais il suffit que tu penses à emma pour marcher plus vite...

- « Draken ? Je voulais te parler s'il te plait... »

Il leva les yeux vers toi, un sourcil levé. Tu avais toute son attention.

- « Eum...comment dire...jetaimeetjevoudraisquonsorteensemble... »

Il avait malheureusement, tout compris...il se leva donc avant de te soulever comme un bout de papier et t'embrasser.

- « T'es maintenant ma copine, t/p

- TU CONNAISSAIS MON PRÉNOM ? »

BAJI :

Depuis ce jour là, tu croisais baji un peu tout le temps. À la cantine, devant le lycée, partout !

Des sentiments naissaient en toi, sans même que tu n'y prête attention.

Tu le compris quand tu sentis la désagréable sensation d'avoir la tête qui tourne, et les papillons dans le ventre quand tu respirais son odeur, ou même quand il passais près de toi.

Tu essayas donc de te lier tout d'abord, d'amitié avec lui, mais une fille n/f essayais de se rapprocher de lui aussi.

Elle se déclara à lui, alors que tu comptais traîner avec lui et chifuyu ce jour là, après les cours. Tu sentis ton petit coeur se briser, mais...

- « Merci ? Genre j't'aime pas moi, j'aime t/p, donc non merci. »

Attends quoi ? Ton cerveau tarda à analyser la situation, mais tes jambes elles, parlaient toutes seules. Tu t'approchas de lui pour lui rouler la pelle de ta vie...

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant