❱ 𝐋𝐄 𝐔𝐁𝐄𝐑 𝐒𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐍𝐒𝐈𝐓𝐀𝐍𝐓 𝐏𝐓.2

2.4K 117 49
                                    


Yooo

Bon j'ai oublié de publier avant-hier donc sorry déjà-

Bref, une abonnée m'as donné pleins d'idées de chapitres ! Merci pour toutes vos idées d'ailleurs !

Vu que je suis une grosse flemmarde ;-; pour ceux qui veulent bien m'aider à écrire les chapitres, venez en privé !

Et merci pour les 35 000 vues 🎉
_______________

KOKONOI :

Vous étiez assis, lui en bas de survet torse nu et toi en nuisette sur le canapé, entrain de compter son revenu journalier en attendant votre livraison du resto le plus luxueux de la ville.

La sonnette retenti et tu te levas, sous un regard de koko.

- « bonsoir, ça vous fera 9000 yens s'il vous plaît. » commença t'il.

Son regard se baladait dangereusement sur ton corps pratiquement nu, ce qui te mis mal à l'aise.

- « vous pouvez arrêter ? » demandas tu déjà sidérée.

Il continua et tu sentis directement une présence derrière toi.

- « t'es sourd ou t'es con ? J'te vire. »

Tu avais compris quelques jours après que c'est en fait kokonoi qui avait crée ce restau.

SMILEY :

Bon, je vais vous compter une histoire.

- Vous vouloir manger fast food ce soir.
- Vous avoir commandé.
- Toi en nuisette vu que t'avais plus de pyjama propre.
- Lui t'envoyer ouvrir la porte au livreur.
- Le livreur te sortir une phrase de drague nulle et bâclée.
- Smiley avoir tabasser livreur.
- Livreur défiguré.

ANGRY :

Saison deux, smiley et le livreur défiguré.

ACTION !

Il était une fois une jeune adolescente du nom de t/n t/p passait la soirée chill avec son copain angry.

Ils avaient commandé des ailes de poulets et ils attendaient depuis un moment.

Le livreur arriva et sonna, t/p se leva gentiment et alla ouvrir. Tout ceci ne devait être qu'une affaire de livraison et de paiement mais bon, les livreurs de Tokyo sont suicidaires apparemment.

- « C'est quoi ton 06 ? » te demanda t'il avec un sourire pervers.

Tu le regarda avec dégoût et smiley arriva par derrière le livreur.

En quelques secondes le fdp-

Pardon, le livreur se retrouva au sol, smiley et angry leurs pieds sur sa tête.

Fin de l'histoire.

J'ai le malheur de vous annoncer que il n'y aura pas de saison trois 😔.

RAN :

PTDR LE LIVREUR A PLUS DE JAMBES DÉJÀ Y'A RIEN A RACONTER.

RINDOU :

Loul. Cette fois ci il a plus de bras.

Ptdr maintenant il lui reste plus qu'un tronc...😭

IZANA :

C'est un roi, il commande pas lui.

SHINICHIRO :

Il avait insisté pour aller ouvrir, vu qu'il pensait que tu serais gênée a cause de ta tenue mais tu lui avais assuré que ceci ne prendrait que quelques minutes.

Tu allas donc ouvrir la porte et tu tombas directement sur un livreur macho qui te regardait sans gêne.

- « oh hé ! Mon visage il est en haut frérot »

Il leva donc les yeux et fut directement effrayé. Tu compris alors, sentant une respiration calme derrière toi, que ton copain était présent.

- « oh excusez moi, voilà payez pas. » termina le livreur en s'enfuyant presque...

Tu fermas la porte.

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant