❱ 𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐔 𝐀𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐑𝐄𝐆𝐋𝐄𝐒

4.1K 183 389
                                    


🌝

Chères règles, j'vous emmerde.


🌝

Bonne lecture <3

----

MIKEY :

- « Mikey va me chercher à boire, j'veux des ramens, pourquoi t'as pas cintré mon uniforme ? Pourquoi mon téléphone, il est déchargé ? Pourquoi j'ai plus de serviettes ?

- Bah parce que c'est la vie, hein ! Et t'as plus de serviettes parce que j'ai essayé de faire des avions avec 😀 ! Du coup j'l'ai ai remplacées par du papier. Me remercie pas ! Je t'aimeuuuuuu »

DRAKEN :

- « Vas y dit moi qu'un jour j'vais te saouler et tu vas me quitter. Personne ne m'aime ouinnnnn »

- Clairement, il souffre. mais après il se casse parce que t'es insupportable.

BAJI :

- « Alors t/p, je te dis ce que je fais quand je vais pas bien ?

- Quoi ?

- JE BRÛLE DES CAISSES ! ALORS FERME LA ET PREND DU PÉTROLE ! »

MITSUYA :

- « Mon coeur je savais pas ce que tu prends d'habitude alors je t'ai pris des serviettes. Ta bouillotte est prête, je te l'apporte de suite. J'ai pris d'la pizza aussi avec un ice tea. C'est bientôt finit heart. »

- J'vais le marier ce gosse 😀

CHIFUYU :

- « Mais crie pas j'ai entendu ! J'ai pas vingts jambes non plus ! Roh tes serviettes sont dans ton placard ! Ta bouillotte tu l'as tué toi même ! MAIS TU FICHES QUOI DANS LE CONGÉLATEUR ?! »

HANMA :

- « Fais pas chier, quand ce sera finit tu sais où me trouver. »

- Ouais il se barre.

KOKONOI :

- « Alors nan. Tu me files tes économies pour acheter tes serviettes sinon bah tu feras avec ça »

- Il t'avais acheter de base du sopalin...

SMILEY :

- « J'VAIS TE BUTER 😀 »

- Vous vous chamaillez, t'as encore plus mal, il croit que tu vas mourir.

- « TU VAS PAS CLAMSER AVANT QUE JE TE BUTE MOI MÊME PIGÉ ? 😀 »

ANGRY :

- « T/p, ça va te passer. Il reste que trois jours bébé d'accord ? T'es ma warrior tu peux le faire !

- Je peux le faire !

- Oui tu peux ! 🙁 »

~~~~

Voilà un ptit chapitre 😀 j'vais tuer les règles j'vous jure ! qui est avec moi ?!

#ContreLesRegles

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant