Enfin, je vous le fait pas dire !Le problème est que taiju n'est pas un personnage facile à cerner pour moi donc c'était assez compliqué mais j'ai essayé de respecter son caractère au max ! ^^'
Bref bonne lecture ! <3
____________IL TE VOIT LA PREMIÈRE FOIS :
C'était aux alentours de l'église. Tu étais enfaite passionnée par les différentes religions du monde, et tu voulais visiter absolument tout les lieux sacrés, bien sûr dans le respect ! Tu étais donc avec une amie à toi j'ai nommé yuzuha, quand vous passâtes devant l'église.
A la vue de ce lieu sacré, ton amie était comme frigorifiée, et tu te demandais pourquoi elle tenait absolument à ce que vous passiez rapidement et que vous ne vous arrêtiez même pas.
Soudainement un autre titan, dont les cheveux blonds étaient parsemés de noirs ( selon l'anime ou selon les scans, ça varie ! ) sorti de l'église. Yuzuha se figea de peur tandis que tu essayais de comprendre la situation.
Il lança directement un regard en ta direction et fronça les sourcils en remarquant la personne qui t'accompagnais.
SA PREMIÈRE PENSÉE SUR TOI :
« Elle fait quoi avec MA sœur elle ? »
VOTRE MISE EN COUPLE :
Rien n'avait été facile DU TOUT.
Après votre rencontre, il s'était approché de vous deux à grand pas et toi aussi tu avais presque peur, ce que yuzuha remarqua.
Elle choisit de lui faire face, tu trouvais ton amie incroyablement courageuse.
- « qu'est ce que tu fous là ? C'est qui elle ? Je vous tabasse toutes les deux ou quoi ? » l'agressa t'il avec un air menaçant qui se voulait... protecteur.
Tu étais comme spectatrice devant la scène et tu n'osais dire un seul mot. En voyant qu'il était sérieux dans ses propos tu choisis de ne pas lâcher ton amie.
- « je suis une amie à yuzuha, je m'appelle t/p et avec tout le respect que je te dois, tu n'as pas à lui parler comme ça. »
Il te regarda... amusé ? Il éclata de rire en saisissant le bras de sa sœur.
- « et que penses tu faire ? »
Il se moquait clairement de toi, et tu m'aimais pas ça. Tu avais pu comprendre que c'était le grand frère de ton amie, mais il lui parlait d'une façon tellement dégradante ! Tu pris ton courage à dix mains et tu lui asséna la plus grosse gifle de ta vie.
- « APPREND À RESPECTER LES AUTRES ! Ta sœur ou non, ce n'est pas par la violence que tu lui prouveras ton amour ! Donc maintenant je comprends, tout les bleus qu'elle a c'est à cause de toi ? Je ne te dicte en aucun cas comment éduquer ta famille mais je te prie de ne plus les frapper. Maintenant frappe moi si tu veux je m'en fout, je t'ai dit ce que j'avais à te dire. »
En un mot il était étonné. Jamais JAMAIS personne ne lui avait parlé comme toi ( a part takemichi le suicidaire qu'on aime quand même ) il avait levé la main, mais sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi sa main s'est automatiquement baissée à nouveau.
VOUS LISEZ
Nyctophilia - Tkr.
Non-Fiction- « Et si j'étais ton petit ami ? » Recueil de préférences, one shots et headcanons ! ©️ Original.