YoooTITRE : OBSESSION
Pas de spoil cette fois !
Bonne lecture, en espérant qu'il vous plaise <3
( coucou Lewis, j'avais déjà écrit ce chapitre genré mais le prochain chapitre de la catégorie préférence qui sortira ne l'es pas ! <3 )
_______________
PDV OMNISCIENT :
Un, deux, trois.
Les gouttelettes d'eau sûrement sale, s'échouaient sur le sol bétonné déjà humide à cause de leurs prédécesseurs.
Un, deux, trois.
Le vent frappait tellement fort que brusquement, la seule fenêtre de la pièce s'ouvrît en un bruit strident, le laissant parcourir cette chambre pourtant qualifiée comme hermétiquement fermée.
Un, deux, trois.
La moisissure présente dans quelques recoins de la pièce commençait doucement à dégager un effluve aigre et nauséabond, accompagné d'une odeur de pluie.
Un, deux, trois.
L'adolescente se répétait infatigablement ce décompte qui était resté bloqué dans sa tête, y créant ainsi un cycle sans fin.
Un, deux, trois.
Elle était désormais positionnée en boule, assise à meme le sol froid et les pieds contre sa poitrine, en comptant, comptant et comptant.
Un, deux, trois.
« Dans trois minutes vous irez vous placer devant la porte en métal et vous l'ouvrirez. »
Cette voix qu'elle avait entendue, elle l'avait directement reconnue; et même cent ans après elle la reconnaîtra toujours.
Malgré elle, elle se leva et exécuta automatiquement les instructions émises par le magnétophone.
Un,
Sa main tremblante se mit en mouvement frénétique mais hésitant, tremblant légèrement en l'air.
Deux,
Finalement, elle rejoignit la poignée glaciale de la porte en métal, d'ailleurs la seule issu d'entrée ou de sortie de cette pièce.
Trois.
Elle souffla un gros coup et exerça une pression sur la poignée de la porte, qui s'ouvrît en un grincement sourd.
Automatiquement les sonnettes retentirent alors comme des sirènes de police, elle ne fut nullement étonnée car elle connaissait le processus.
C'était une adolescente très réaliste, qui ne prenait pas dix ans pour s'adapter à une situation qui avait été définie impossible à solutionner.
Elle savait se mettre à jour, mais son réalisme tendait à un défaitisme sidérant.
Boom, deux portes s'ouvrirent à l'extrémité du long couloir noir et directement, des gens cagoulés s'infiltraient dans les pièces, armes et victime en main.
VOUS LISEZ
Nyctophilia - Tkr.
Non-Fiction- « Et si j'étais ton petit ami ? » Recueil de préférences, one shots et headcanons ! ©️ Original.