Notre bg so famous ⭐👽En retard de quelques jours mais bon vous connaissez mon excuse .3.
+5k déjà ? 🤧❤️
Good reading <3
~~~
1 - IL TE VOIT POUR LA PREMIÈRE FOIS :
Tu avais toujours été très proche de Mikey, et il te considérait comme sa grande sœur.
Un jour tu allais le voir à l'école parce que tu avais prévu de l'amener faire des courses avec toi.
- « coucou t/p-chouuuuu t'es trop belle.
- c'est toi qui est beau ici mikey-chouuuu ! Vient on pars faire les courses !
- oh mais chou, mon grand frère vient me chercher aujourd'hui... dit il boudeur.
- ah ? Tant mieux alors ! Je vais enfin le rencontrer ! »
Vous étiez resté attendre une dizaine de minutes pendant que Mikey te racontait sa journée.
Peu après, un grand aux cheveux noirs arriva. Il avait une tenue de mécanicien et ses tâches sur celle-ci. Au départ tu croyais que c'était un jeune homme comme les autres mais quand Mikey cria tu te figeas.
- « shini'chiro !
- p'tite tête ça va ? »
Il frappa doucement Mikey sur la tête et tourna enfin le regard sur toi.
2 - CE QU'IL A PENSÉ DE TOI QUAND IL T'A VU :
« Mikey drague les filles de mon âge maintenant ? 😭 »
3 - VOTRE MISE EN COUPLE :
Ce jour là, Mikey t'avait proposé de venir chez eux, et vu que son frère aîné ne protestait pas, tu avais accepté.
Il était allé dormir parce qu'il était tard. Pendant ce temps, schinichiro et toi parliez, et un peu plus tard il te raccompagna chez toi.
Vous aviez échangé vos numéros donc vous aviez continué de vous voir, et tu fus la première à avoir des sentiments pour lui.
Tu ne savais pas si ils étaient réciproques donc tu avais voulu jouer sur la carte de l'idiote.
Un jour vous étiez ensemble mais chacun concentré sur son téléphone. Le moment parfait pour mettre ton plan en exécution !
- « dit 'chiro, c'est quoi l'amour ?
- euh...c'est quand tu deviens fou ? 'Fin chais pas, moi !
- apparemment c'est causé par une flèche ? Un certain cupidon !
- ah ouaiiis le gamin en couche ! J'le trouve un peu con.
- ah ouais ? Donc c'est con de ma part de t'aimer ? »
Bon...je ne sais plus ce que tu avais en face de toi : shinichiro, ou coquelicot ?
Après ça, Mikey vous as mis ensemble et tout est bien qui finit bien :)
4 - VOS SURNOMS DANS VOS TÉLÉPHONES :
Lui : t/p ( c'est pas ta copine c'est la mienne mskn )
Toi : 'nichi 🌚<3
5 - UNE PHOTO DE VOUS DEUX COUPLE GOAL :
6 - QUAND TU AS TES RÈGLES :
- « omgggg t/p ! Du sang partout dans la salle de bain je- »
- il est au bord de l'évanouissement
- il a plus mal que toi limite...
- « écoute 'chiro ça ne fait rien d'accord ? C'est normal chez une femme okay ?
- tu vas pas mourir d'anémie hein ?
- nooon mais qu'est ce que tu raconte ? »
7 - QUEL GENRE DE COUPLE VOUS ÊTES :
- Il est la femme t'es l'homme...
- il s'inquiète pour tout et pour rien...
- vous êtes plus que fusionnels, vous formez une seule personne.
- il se sacrifierait sans réfléchir : il a plus peur pour toi que toi même...
- En general vous êtes comme deux gamins meilleurs amis !
- ne doute j.a.m.a.i.s de son amour pour toi.
8 - SI TU TWERKES DEVANT EUX :
- il se cache les yeux mais les espaces pour voir un peu hehe
- « t/P tU FaI qUeWa ? »
———————————————
Loooove ❤️
VOUS LISEZ
Nyctophilia - Tkr.
Non-Fiction- « Et si j'étais ton petit ami ? » Recueil de préférences, one shots et headcanons ! ©️ Original.