☽ 𝐁𝐀𝐉𝐈 𝐊𝐄𝐈𝐒𝐔𝐊𝐄

1.4K 64 22
                                    


Yooo

Ceci fait partie des 10 chapitres du jour donc il en reste 8 ! ( les autres je les poste la nuit hehe insomnie Check )

Titre: EPHEMERAL

Dcp j'espère qu'il vous plaira <3

⚠️ SPOIL SUR LES CHAPITRES 50-70 DES SCANS = EPISODES 16-22 ENVIRON ⚠️

—————————————————-

PDV OMNISCIENT :

Cette nuit orageuse avait obligé tout le monde à rester chez soi.

Tout les magasins affichaient désormais la pancarte "close" sur leurs portes, les fast food étaient fermés, et les maisons étaient barricadées au vu de l'heure tardive.

Une c/c regardait le spectacle à travers sa fenêtre en pensant.

"Pourquoi ne m'a t'il pas encore appelé ?"

La pluie et l'orage l'apaisaient et la calmaient mais ne lui firent pas oublier qui elle attendait.

"Si il ne m'appelle pas dans dix minutes je sors le chercher."

Elle était folle ? Certainement.

Folle de lui en tout cas.

Doucement, la brume recouvrit petit à petit la fenêtre, cachant une vue quelconque à la c/c.

"Putain baji !"

Elle n'avait qu'aperçu une silhouette floue à travers ce brouillard. Comment était elle sûre que c'était lui ?

Avait elle perdu la raison ?

Elle sorti avec hâte de sa chambre sans prendre la peine de se couvrir, elle qui n'était qu'en bas de survêtement et démembré blanc.

Ses parents dormaient déjà depuis un moment alors elle profita de l'occasion pour s'éclipser, en ouvrant la porte sans aucun bruits.

Il était là, il souriait, trempé de la tête aux pieds.

Il était là ?

Elle ne prit pas la peine de le saluer, elle le tira immédiatement, l'entraînant dans le salon de chez elle.

Le plancher déjà trempé glissait, tandis que les gouttes d'eau émanant des vêtements du noiraud continuaient à s'écraser sur la moquette déjà humide.

Elle remis la sécurité en place et se positionna en face de lui.

Un bruit sourd retentit, c'était rapide.

- « t'es fou ? Tu me refais plus jamais peur comme ça c'est clair ?! » S'exclama t'elle, sa paume de main légèrement rougie par la pression que celle ci venait d'effectuer sur la joue du noiraud.

Il se contenta de baisser la tête, toujours en souriant, n'ayant absolument rien senti de ce qu'elle venait de lui affliger.

- « plus jamais, princesse. »

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant