❱ 𝐈𝐋 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐄 𝐓𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐒-𝐕𝐄𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒

3.6K 138 177
                                    

Hey guys ! J'espère que vous allez bien...hehe 😅

En vrai j'ai pas le temps du tout mais comme je suis en congés j'essaie de mettre quelque chose vous voyez ? Je pense à vous 🤍

Aussi, Wattpad m'interdit toujours de publier des messages sur mon mur et de répondre aux commentaires et aux messages privés ! J'espère que je vais bientôt pouvoir régler le problème et interagir avec vous comme avant !

Vous inquiétez pas, le chapitre réconciliation est en cours d'écriture !

Bref bonne lecture ! <3

—————

MIKEY :

Tes sous vêtements étaient rangés bien dans ton placard, on se demande comment maïki a fait pour les trouver dites donc...

- « t/p, c'est quoi ça ? »

- « on appelle ça un string Mikey maintenant VA DÉPOSER MES AFFAIRES ! »

- « mouais t'énerves pas ! Je me demandais juste où la mince corde entrait »

...

DRAKEN :

Tu avais laissé traîner ton soutif un jour dans sa chambre. En refaisant un peu son bric-à-brac, il le trouva bien emballé dans un de ses pulls.

- « t/p ? Qu'est ce que ça fout dans mes affaires ? » te demanda t'il en levant un sourcil.

- « euhhhh je sais pas moi, rien ?» 😺

- « j'ai failli croire que c'était une des folles là qui s'est incrusté dans ma chambre... »

BAJI :

Il cherchait sa veste du toman que tu avais l'habitude de kidnapper, dans tes affaires et il trouva ton caleçon en dentelle rouge.

Tu entrais donc au même moment dans ta chambre quand, tu le vis tirer ton sous vêtement dans tout les sens.

- « tu fais quoi avec ça ? »

- « j'veux voir si c'est de la bonne qualité. »

MITSUYA :

Tu l'avais laissé dans sa chambre quand tu étais venue chez lui pour dormir. Il est simplement venue vers toi avec ça en main.

- « c'est pas à toi ça ? »

- « ah hehe 😅 oui je pense que bon nlsjowowhsholosbhsoowb »

CHIFUYU :

Tu te baladais en serviette dans la maison en quête de tes sous vêtements que tu étais CERTAINE d'avoir gardé dans ta commode. Quelle fut ta surprise quand tu trouves chifuyu assis au salon avec eux...

- « merde chaton je les cherche depuis là ! » t'exclamas tu en t'énervant contre lui.

- « ils m'ont attaqué j'te dis t/p ils sont dangereux il faut les jeter »

Nyctophilia - Tkr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant