Bonne lecture !!
J'étais en train de me préparer un bain dans ma nouvelle maison lorque le téléphone sonna. Je me mis donc à courir à travers la maison pour répondre . Une fois dans le salon, je cherche le téléphone du regard. Trouvé !! Je le prends et réponds a l'appel.
《 - Allo !
- Bonjour, vous êtes bien Louna Lamilton ?
- Ça se prononce Lemilton , mais oui c'est moi ! Pourquoi?
- Veuillez m'excuser, c'est pour le camion de déménagement , vos derniers cartons arriveront dans l'après midi.
- D'accord merci d'avoir appelé.
- De rien , au revoir. 》
La majorité de mes affaires était déjà arrivée ce matin. Direct après mon arrivée, j'avais décidé de ranger toutes les affaires de mes parents dans des cartons que je mis par la suite dans le grenier. Puis après j'avais eu un doute entre reprendre ma chambre d'adolescente qui était petite et comporté un lit d'une place ou prendre la chambre de mes parents qui était grande avec un lit a deux places et une grande armoire. Et après réflexion, j'avais choisi celle de mes parents. Après avoir enlevés les anciens draps , avoir retourné le matelas et fait le lit avec des nouveaux draps, j'avais décidais de prendre un bon bain.
Après cette appel je retourne à la salle de bain pour continuer mon activité. Je resta un bon moment dans le bain, à réfléchir à ce qui aller se passer après, une fois tous les cartons vides , la maison propre et le frigo plein.
Je mettais trouvée un job dans une petite épicerie comme caissière. Pas super mais bon . La ville qui se trouvait près de ma maison était plus un village qu'une ville. C'est le genre de village où tous le monde connaît tous le monde et où les ragots circulaient vite. Mais bon, c'est pas ça qui va me faire peur.
Après mon bain, je m'habille puis sèche mes cheveux bruns qui m'arrivaient jusqu'au milieu du dos.
Je me dirigée vers le salon pour prendre ma veste et mon sac . Il fallait que j'aille faire des courses. Une fois dans la voiture, je la demarra puis alla au village.
À peu près 30 minutes plus tard j'étais déjà rentrée à la maison. J'étais en train de ranger les courses quand j'entendis un véhicule arrivé dans la cour. Je regarde par la fenêtre puis vois le camion de déménagement. Je suis surprise qu'il soit déjà là. Je regarde l'horloge de la cuisine et vois qu'il est 15 heures 20 .
Déjà!! Je croyais qu'il était à peux près 13 heures ! Le temps passe vite quand on est seule.
Salut ! J'espère que vous allez aimé ce premier chapitre.
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...