Bonne lecture !!!
《 Je regarde Drew . Un super remplacent, pas étonnant vue comment il est beau. Il me regarde à son tour et tout disparait sauf lui. Qu'est-ce qui m'arrive ? Son regard m'hypnose. 》
La pause fini, chacun de nous retourne à son poste. Alors que j'encaisser un client, son enfant qui tournait en rond depuis 5 minutes trébucha sur un sapin de Noël en plastique. Son père accourt vers lui est le relève.
《- Excusez le, vous savez la période des fêtes va bientôt commencer et ça l'éxite déjà. Me dit le père, sincère.
- Ne vous inquiétez pas, je comprends. Repond-je en souriant.
-Merci, a bientôt !
-Oui bonne journée ! 》
Depuis le meurtre de l'étudiant et du fait que l'on m'a accusée de l'avoir tué, je n'avais pas vraiment remarqué que c'est bientôt Noël. Les maison décoré, les musique de Noël qui tourne en boucle ainsi que les magasins décoré de guirlande lumineuse et de père Noël.
Sortant de mes pensées, j'aperçois Sally rentrer dans la boutique.《- Salut Sally!
-Salut Louna!
- Tu as besoins de quelques choses en particulier ?
- Ah non merci !! En faite c'est pour te demander si je peux mettre une affiche sur ta vitrine.
- Oui bien-sûr, il s'agit de quoi comme événements ? Lui demande-je tout en prenant le rouleau de scotch.
-Du bal de l'hiver. Dit-elle toute souriante.
-Un bal de L'hiver ?
-C'est un bal organisé par la mairie chaque année, ont y célèbre le solstice d'hier. C'est comme un bal de promo mais pour tous le monde. Tu vas voir c'est super ! Tu vas venir j'espère ?
-Euh... Je vais y réfléchir, promis.
-Super, et n'oublie pas il faut venir accompagné ! Bon a+. 》Accompagné ?
Je sort et lis l'affiche bleu.《 Grand bal de L'hiver à ne pas rater ! La salle des fêtes ouvre ses portes le 22 décembre pour célébrer comme chaque année le solstice d'hiver. Pour participer il vous suffit de venir en tenue de bal ou gala, avec un(e) cavalier(e). Venez nombreux !!! 》
Le 22 décembre ! On est quel jour ? Je sort mon téléphone pour vérifié. On est le 18. Dans 4 jour seulement !! Bon à la place de rêver, je devrais plutôt me remettre au travail.
Pendant que je rentré tranquillement chez moi, j'aperçois sur le bas côté une voiture marron avec le capot ouvert. Je ralenti pour voir s'il y a quelques, puis apperçois le visage de Drew sortir du capot. Je me gare un peu plus loin,puis sort.《 - Besoin d'aide ? demande-je
- Oui s'il te plaît, est-ce que tu aurais un téléphone a me prêter s'il te plaît, j'ai besoin d'appeler la dépanneuse.
-Oui bien-sûr. Repond-je en lui tendant.
-Merci !》Il le prit et composa le numéro. Après avoir raccroché, il me le rendit.
《 - Merci, encore besoin d'aide ?
- Non t'inquiète je vais me débrouiller.
- Tu es sûr ? Laisse moi au moin te ramené chez toi !
- Non merci, je ne veux pas te déranger.
- Si je te le propose c'est que sa ne me dérange pas !
-Bon d'accord. Dit-il après une longue hésitation.
-Tu aimes les loup!
-Quoi? Pourquoi tu me demande ça ?
-Ton fond d'écran c'est bien un loup ?
-Oui, oui j'aime les loups. Repond-je en souriant.
-Tiens voilà la dépanneuse ! 》L'arrivée de la dépanneuse mis fin a notre discussion. Une fois qu'il avait fini de parler avec le dépanneur, il revient vers moi. Puis nous partons en direction de chez lui. Tout en m'indiquant qu'elle route et qu'elle chemin prendre, je remarque qu'il n'habite pas très loin de chez moi. En fait nos maison était simplement séparé par la forêt.
Une fois arrivé à destination, je remarque que sa maison ressembler plus à un manoir qu'à autre chose.
《 - Merci de m'avoir raccompagner, c'est gentil de ta part. Me dit-il en souriant.
- Derien c'est normal. Repond-je en lui rendant son sourire. Tu as un moyen de transport pour aller travailler lundi?
- Oui ne t'inquiète pas pour cela. Bon bah bonne nuit. Lance t-il en sortant de la voiture.
-Bonne nuit à toi aussi. 》Tout en démarrant ma voiture, je le regardé monter les marches qui menait au palier. Alors que je pensais qu'il allait rentrer chez lui, il hésita puis descend les marches pour se diriger vers moi.
《 - Louna attend ! S'écria t-il.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lance-je en baissant la vitre côté passager.
-Tu sais cette fête qu'il y a chaque année pour l'hiver.
- Tu veux dire le bal de l'hiver ?
- Oui, je voudrais savoir, est-ce que ça te dirais d'y aller avec moi?
-Euh...
- Ah moin que tu es des projets ou encore que tu es accepter une autre demande...
- Je serais ravie d'être ta cavalière pour le bal de l'hiver. Lui repond-je en le regardant dans les yeux.
-Bon d'accord, bon on se voit lundi. Me dit-il avec un magnifique sourire.
-Ah lundi ! 》Ah bah si je m'attendais à sa!! Voilà une journée de fini. Maintenant il ne me reste plus qu'à rentrer, manger et dormir.
Voilà voilà, je suis fier de moi, j'ai pratiquement écrit trois chapitre en une journée :-) Bon en tout cas j'espère que vous avez aimé. A+.
VOUS LISEZ
L'appel du Loup [ En Correction ]
WerewolfElle l'a croisé une fois , et la deuxième fois elle lui a sauvé la vie. Elle qui est une orpheline de 20 ans, comment pouvait elle savoir que emménager dans la maison de ses parents aller changer sa vie. Voici son histoire. Attention !!! Cette his...